“Mes aïeux, quel burger !”
Avis sur Ete Resto Cafe

Ete Resto Cafe
Classé n° 357 sur 2 341 Restaurants à Hanoï
Cuisines : Française, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
red river
“Mes aïeux, quel burger !”
Avis écrit le 14 mai 2009

Jamais vu un burger pareil, ça c'est clair ! J'avais décidé d'aller faire un tour dans cet endroit dont j'avais entendu parlé pour ses burgers maisons assez impressionnant !
Je me suis lâché pensant avoir de l'appétit et j'ai commandé une version 'large' de l'affaire !
Quand j'ai vu arriver mon plat, je me suis demandé comment j'allais manger ça ! La version large n'est pas comme dans les fast food classiques une double portion de frites et de coca ! non, là j'ai eu droit à un burger double étage monstrueux (un pic en bois le maintenait tellement il était haut ! eh ! suis pas marseillais, hein !). J'ai eu du mal, c'est vrai mais j'y suis arrivé ! et je me suis régalé....
J'ai à côté de ça passé une bonne soirée ! lieu sympa, carte des boissons plus que fournie ! petite zique tranquille, gens décontract ! Impec.

Les voyageurs ayant consulté Ete Resto Cafe ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Ete Resto Cafe ?