“The guesthouse to be”

Madame Moon Hotel
N° 54 sur 662 B&B et auberges à Hanoï
Avis publié : 15 septembre 2013

Adorables, serviables, sympathiques, souriants, disponibles, chaleureux, qui mettent à l'aise.... C'est pour le personnel.... We miss you!

Propre, confortable, cosy, déjeuner ultra complet, lits très douillets, on s'y sent comme à la maison et on y retourne avec plaisir!

En gros, la meilleure chambre qu'on ait eue à Hanoi en incluant tous les paramètres!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 302

Avis publié : 20 mars 2013

La chambre était bien équipée, bon mobilier, télé écran plat, fauteuil, très bonne pression à la douche, la clim est silencieuse, le personnel très aimable, accueillant et souriant. Petit bémol pour le bruit, pas de double vitrage aux fenêtres, donc très bruyant, mais heureusement les Hanoyens se couchent très tôt, par contre ils se lèvent très tôt. mais le gros problème de cet hotel ce sont les moisissures, partout sur la tapisserie et les murs, la salle de bain.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Situé dans un quartier tranquille, des chambres impeccables, un acceuil chaleureux, un bon petit déjeuner, très bonne adresse à Hanoi à recommander !!!!
Penser à reserver à l'avance car seulement 5 chambres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012 par mobile

Excellente GuestHouse, chambre et literie de bonne qualité, personnel extra. Je recommande vivement Binh et Hunh à l'accueil qui s'occuperont de vous à merveille pour l'organisation de votre séjour sur la Baie d'Ha Long.
Un gros plus pour le petit dej très complet et le rooftop vue sur le lac.
Sébastien & Rachel

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 10 septembre 2012

Non seulement l'hôtel est très bien situé et tout à fait abordable (préférez les chambres à partir du 2e étage pour éviter le bruit de la rue), mais le véritable atout est la grande disponibilité de Mr Binh. Il nous a conseillé et réservé plusieurs billets de train, sans mauvaise surprise tarifaire et avec un sens du service rarement rencontré au Vietnam. Il est de toute confiance, ce qui est précieux en voyage à l'étranger.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Ce guesthouse est vraiment bien situe a hanoi. Tres pres du lac et dans une rue calme. Question prix cet hotel est vraiment parfait et le personnel est tres agreable. Ils sont toujours disponible et souriant.
Nous avons beaucoup aime et nous ne changerions pour rien au monde.la preuve, c est que nous y retournons pour finir notre sejour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2011

Très bon emplacement au calme pour Hanoi
C'est un hôtel en plein centre et donc on peut tout visiter à pied.
La chambre était super propre la salle de bain également
M binh est au petit soin,il peut s'occuper de tout taxi excursion ect...
Petit dejeuner simple et varié tout est très bon, très frais

Une très belle découverte

• Séjour en : décembre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
À 0,4 km
Golden Sun Palace Hotel
N° 17 sur 605 à Hanoï
À 0,4 km
Hanoi Emerald Waters Hotel Trendy
Hanoi Emerald Waters Hotel Trend...
N° 19 sur 605 à Hanoï
À 0,1 km
Family Holiday Hotel
Family Holiday Hotel
N° 40 sur 662 à Hanoï

Vous connaissez Madame Moon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Madame Moon Hotel

Adresse: 17 Hang Hanh Str, Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Madame Moon Guesthouse)
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 54 sur 662 Auberges/B&B à Hanoï
Catégorie de prix : 24€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Moon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Moon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Madam Moon Guesthouse Hotel Hanoi