“Un hotel très agréable”

Madame Moon Hotel
N° 42 sur 588 B&B et auberges à Hanoï
“Un hotel très agréable”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Le personnel est accueillant. L’hôtel est très bien situé dans Hanoï. Nous avons rayonné facilement pendant 3 jours dans la ville. Le petit déjeuner est très bon. Nous avons pu prendre une douche avant de prendre notre avion le soir.

Astuce pour la chambre : Nous étions 2 adultes et un enfant, la chambre était parfaite.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Cet hôtel ou plutôt ces hôtels ont été notre pied à terre à Hanoï lors d'un séjour en nord Vietnam. Nous y avons passé au moins six nuits non consécutives. En fait, il y a deux hôtels dans la même ruelle qui appartiennent aux mêmes propriétaires. Nous avons réservé pour Madame Moon sur leur site internet pour nos premières nuits. Arrivés sur place on nous a mis dans l'hôtel qui ne correspondait pas au descriptif de leur site mais à celui d'à côté qui était moins bien. Il était tout de même très correct pour le prix. Propre et confortable si on ne souffre pas d'avoir ces douches que l'on retrouve au Vietnam avec les toilettes et le lavabo sans séparation de la douche à l'italienne. En gros après chaque douche tout est trempé. Pour le petit déjeuner il se prenait dans l'autre hôtel, chose qu'on n'a jamais compris et qui fait qu'on n'a jamais pris notre petit déjeuner à l'hôtel. Concernant le véritable hôtel, on y a passé une nuit et il était très bien mais il faut payer un peu plus. Dans les deux hôtels le personnel était très sympathique et serviable. Leur anglais était très approximatif comme dans beaucoup d'endroit. Il y avait un accès internet dans les deux hôtels. Le quartier est très animés autour du lac de la tortue. Je pense que si nous avons la chance de revenir un jour à Hanoï, nous retournerons dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez l'hôtel le plus cosy. Celui de droite quand vous êtes face à eux.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Service excellent, bons prix pour les tours organisés, ont une douche à la disposition des clients qui reviennent le matin d'un tour à Halong Bay/Sapa et qui repartent le soir même (super apprécié). On y retournerait sans hésiter!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2013

Chambres totalement correctes pour le prix.
Décos pas trop kitsch. Lumières sympas et cosy (les néons dans les chambres, parlons-en!)
Grand plus pour la salle au dernier étage pour le petit déjeuner avec vue sur le lac.
Nous avons eu la chance d'être "surclassé".

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 septembre 2013

Adorables, serviables, sympathiques, souriants, disponibles, chaleureux, qui mettent à l'aise.... C'est pour le personnel.... We miss you!

Propre, confortable, cosy, déjeuner ultra complet, lits très douillets, on s'y sent comme à la maison et on y retourne avec plaisir!

En gros, la meilleure chambre qu'on ait eue à Hanoi en incluant tous les paramètres!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 mars 2013

La chambre était bien équipée, bon mobilier, télé écran plat, fauteuil, très bonne pression à la douche, la clim est silencieuse, le personnel très aimable, accueillant et souriant. Petit bémol pour le bruit, pas de double vitrage aux fenêtres, donc très bruyant, mais heureusement les Hanoyens se couchent très tôt, par contre ils se lèvent très tôt. mais le gros problème de cet hotel ce sont les moisissures, partout sur la tapisserie et les murs, la salle de bain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 2 février 2013

Situé dans un quartier tranquille, des chambres impeccables, un acceuil chaleureux, un bon petit déjeuner, très bonne adresse à Hanoi à recommander !!!!
Penser à reserver à l'avance car seulement 5 chambres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux