“Parfait en tout point” 5 sur 5 bulles

Hanoi Graceful Hotel
N° 67 sur 578 Hôtels à Hanoï
“Parfait en tout point”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel, dans une chambre située au 7ème étage avec terrasse (très agréable). Facile d'accès car ascenseur.
Chambre spacieuse. Dispose d'un coffre, d'une penderie, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d'un sèche cheveux.
Propreté irréprochable.
Salle de bain avec douche.
Le ménage est réalisé quotidiennement.
La terrasse dispose d'une table et de 2 chaises.
Petit déjeuner : buffet copieux, salé et sucré, occidental et vietnamien. Je remercie tout particulièrement le personnel pour son attention. Grande amatrice de fruits, ils ont préparé une salade de fruits tout simplement pour me faire plaisir !!!
L'emplacement est idéal : dans le centre historique mais dans la partie calme.
Nous recommandons tout particulièrement cet hôtel pour son personnel, ses chambres, son emplacement... Ne réfléchissez pas, allez-y !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Cet hôtel est formidable. Si je retourne un jour à Hanoi, c'est là que je logerai! Le personnel est très accueillant et dévoué, très sympathique! Je suis assez difficile sur les hôtels et, pour le prix, cet hôtel m'a donné une entière satisfaction! Il est localisé dans le vieux Hanoi, à quelques minutes de marche de plusieurs centres d'intérêt.
Claire Therrien, Montréal

Astuce pour la chambre : La chambre 505, au 5e étage, est très vaste, donne sur la rue, possède un grand balcon-terrasse avec...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Très bon emplacement, en plein milieu du "vieux Hanoi" et dans une rue facile à prononcer pour les taxis ! Le personnel est charmant, toujours à l'écoute et de très bonne humeur, le manager est arrangeant et prend soin du bien être de ses clients. Nous devions rester 3 jours et finalement nous y avons séjourné 1 semaine ! Trop agréable !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel situé tout près du lac de l'épée restituée qui permet de découvrir à pied toutes les vieilles rues commerçantes du vieux Ha Noi. Le personnel est chaleureux, souriant et aux petits soins pour les clients, efficace quand il s'agit de vous programmer des excursions. Chambre impeccable avec télévision et prise internet mais préférez chambre avec fenêtre ouvrant sur l'extérieur. Ce serait encore mieux si les clients pouvaient disposer de quelques journaux d'informations ou de programmes de festivités (concert, théâtre, cinéma, expositions...) de la ville.A recommander vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Gervais-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Je viens de passer 20 jours au Vietnam avec comme base Graceful Hotel, où j'avais l'impression à chaque fois que je revenais de mes excursions, parfois après plusieurs jours, de retrouver une famille. Un accueil vraiment chaleureux, du personnel aux petits soins tout en étant discret. Voyageant seule j'ai beaucoup apprécié, quand aux chambres, tout était bien pensé et la propreté parfaite. Le cuisinier était aussi toujours prêt à faire plaisir et cuisiner selon mes désirs.
C'est sur, quand je reviendrai à Hanoi, ce sera encore ma base.
Florence - Hte Savoie - France

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
saint marcel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

très bon acceuil et hôtel très propre, situé dans le quartier des 36 marchands mais dans une rue calme, avec tout près l'accès pour visiter ce quartier et accéder facilement au Lac Hoan Kiem (bon avec un bon plan quand même car ce quartier est un vrai labyrinthe!!)
Le personnel est chaleureux, sérieux (très bonne organisation des visites touristiques) et au petit soin pour leurs clients.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux