“très bon restaurant de plats vietnamiens typiques”

Blue Butterfly Restaurant & Cooking Class
Classé n° 46 sur 3 064 Restaurants à Hanoï
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 30 octobre 2018

C'est une très bonne adresse, les prix sont très raisonnables pour des plats de très bonne qualité. L'équipe est très accueillante et nous avons été servi par M Chu qui est de très bon conseil et qui est adorable. Comme nous sommes venus deux fois dans ce restaurant, un cocktail à la fin du diner nous a été offert. Ce restaurant est aussi calme et apaisant dans le vieux quartier de Hanoï qui est très bruillant. Adresse à ne pas manquer!

Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Restaurant découvert grâce au Routard qui le classe dans les prix moyens et en fait une description qui n'est pas à la hauteur du lieu.
Du coup, c'est une pépite que nous avons découvert.
Un service parfait, souriant, prévenant, très classe, notamment de la part de Roise qui est un poème.
Dans l'assiette, sans trahir la tradition, des plats présentés de façon moderne à l'esthétique parfaite et au palais une explosion de saveur toute en finesse et en précison.
A essayer en particulier : le boeuf cuit au bambou, la crêpe Hanoï, la soupe crevette piment citronnelle et le fameux Cha ca.
Au final, pour un prix plus que raisonnable, c'est de la vraie gastronomie vietnamienne.
Bluffée !

Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Accueil souriant et très sympa mais nourriture bof, poulet pas assez cuit pour nous. Ils nous ont offert un thé pour s'excuser.

Avis publié : 9 octobre 2018

Depuis des années nous y venons à chaque passage à Hanoï..
Nous réservions l’uni table dehors à l’entrée couverte...hélas maintenant elle a été vitrée... À part ça c’est bon mais notre dernier repas ( avec un verre de cabernet et 2 bières) nous a coûté 53 € 71 !!! Ce qui est énorme et je ne crois pas que nous y retournerons...

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 15 septembre 2018

Quel petit resto charmant servant des plats plus que délicieux. Nous y avons pris le lunch, et ce fut une belle parenthèse au calme, en plein centre de la ville d'Hanoi. Nous y avons mangé des spécialités vietnamiennes et tous les plats dégustés étaient parfaits.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Blue Butterfly Restaurant & Cooking Class ont aussi consulté

Vous connaissez Blue Butterfly Restaurant & Cooking Class ?