“A éviter”

N° 114 sur 576 B&B et auberges à Hanoï
Boulogne-Billancourt, France
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

L'Hotel Paramount offre un bon rapport qualité/prix si l'on y passe un jour ou deux, sans avoir besoin d'un réel service.
Cela devait être notre cas, ce qui explique qu'au départ, nous étions satisfaits.

Puis, ce fut la dégringolade : tout d'abord, le service de pressing, 2 fois plus cher qu'ailleurs (2$ le kg alors que dans la rue, c'était 1$). On nous a promis que notre linge serait lavé séparément des autres et que donc, c'était mieux; résultat : tout ce qui était blanc est devenu grisâtre sans compter des tâches foncées impossible à récupérer !!
Autre chose, nous avons finalement réservé tous nos trips par eux et un conseil, si vous souhaitez un programme sur mesure, ne passez pas par eux. Pour Sapa comme pour la Baie d'Along, on nos a dit qu'il n'y aurait pas de problème, nous avons payé un supplément pour des tours "deluxe" et pour aller là où les touristes ne vont pas et finalement, à chaque fois, nous nous somme retrouvés avec les personnes qui avaient payé le tarif classique et fait le même itinéraire qu'eux !!
Le PIRE : nous n'avons obtenu que de piètres excuses au bout de plusieurs heures d'argumentation, à devoir nous justifier et à réclamer ce qui nous était dû (nous avons fait l'erreur de payer à l'avance).
En conclusion : le service était NUL, le professionnalisme également et soyez sûrs que dès qu'il y a un problème, leur comportement vis-à-vis de vous changera et ce sera de votre faute, pas de la leur !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Splendid Star Grand Hotel
Splendid Star Grand Hotel
N° 28 sur 580 à Hanoï
5.0 sur 5 bulles 1 815 avis
Hanoi La Siesta Diamond Hotel & Spa
Hanoi La Siesta Diamond Hotel & ...
N° 7 sur 580 à Hanoï
4.5 sur 5 bulles 1 015 avis
May De Ville Backpackers Hostel
May De Ville Backpackers Hostel
N° 36 sur 342 à Hanoï

Vous connaissez Paramount Hotel Hanoi ?

Informations supplémentaires concernant Paramount Hotel Hanoi

Établissement : Paramount Hotel Hanoi
Adresse: 28 Ngo Huyen str | Hoan Kiem dis, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 114 sur 576 Auberges/B&B à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paramount Hotel Hanoi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paramount Hotel Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.