“Hôtel correcte, ne pas y demander de prestations !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Paramount Hotel Hanoi

Paramount Hotel Hanoi
N° 108 sur 565 B&B et auberges à Hanoï
“Hôtel correcte, ne pas y demander de prestations !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Mon voyage remonte a Mars 2012. L’hôtel est correct certes, mais surtout n'y demander aucune prestation !! ils nous ont proposé d'organiser des excursions... tout était raté nous voulions voir des choses en particulier, et en fait ils nous ont organisé des excursions de bases avec plein d'autres touristes qui n'avaient rien demandé de particulier. Bref, toutes nos excursions avaient des problèmes, toutes sans exceptions : A la baie d'halong nous voulions voir la baie de Bay tu Long, nous avons payé, mais on y est pas allé. Aucune personne sur notre bateau n'a demandé d'y aller a leur réservation. Hoa lu / Tam coc : nous devions faire du vélo la-bas ... on en a pas fait (rien de grave mais problème quand même) . Mai chau, ILS AURAIENT DU NOUS DIRE QU'IL FALLAIT Y ALLER AU MOINS 2 JOURS !! ... on ne savait pas où se situait Mai Chau, resultat : nous avons fait un aller/retour dans la journée (6h de voiture pour 3h sur place... ) . et j'en passe... Bref.. Nous avons fait lavé notre linge dans l'hotel : lavage a + de 90°c ... toutes nos affaires sont grises (et elles le resteront ..) . Bref .. nous avons trouvé cet hôtel grâce a une promo sur un site de réservation (15$ / nuits pour deux personnes). Cela ne mérite pas plus !!! et je le rappelle surtout surtout : Si vous etes contraint d'y aller... c'est pas grave, mais surtout ne leur demandez RIEN !! Excursions : NON ! Laver le linge : NON ! ... manger sur place : NON !! ... + de 15$ la chambre pour une nuit ... : NON !!!

A bon entendeur ..

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

je confirme la bonne situation géographique de l’hôtel, à un tarif très raisonnable. La chambre était bien, calme et propre, un peu desuette peut être. Petit dej super copieux, occidental, mais avec des fruits.

en +: le quartier est très vivant, l’hôtel est dans l'une des rue routarde, ou l'on peut tout faire (laver son linge, internet, réserver le reste de son voyage etc...)

en -: le personnel est très serviable, parle anglais, certes, mais beaucoup trop obnubilé par la vente des prestations (Sapa et baie Along), ça devient pénible! mon conseil, regardez les brochures tranquillement, sélectionnez un tour operator et allez négocier dans la rue,50% de remise au moins avec un peu de patience.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Boulogne-Billancourt, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

L'Hotel Paramount offre un bon rapport qualité/prix si l'on y passe un jour ou deux, sans avoir besoin d'un réel service.
Cela devait être notre cas, ce qui explique qu'au départ, nous étions satisfaits.

Puis, ce fut la dégringolade : tout d'abord, le service de pressing, 2 fois plus cher qu'ailleurs (2$ le kg alors que dans la rue, c'était 1$). On nous a promis que notre linge serait lavé séparément des autres et que donc, c'était mieux; résultat : tout ce qui était blanc est devenu grisâtre sans compter des tâches foncées impossible à récupérer !!
Autre chose, nous avons finalement réservé tous nos trips par eux et un conseil, si vous souhaitez un programme sur mesure, ne passez pas par eux. Pour Sapa comme pour la Baie d'Along, on nos a dit qu'il n'y aurait pas de problème, nous avons payé un supplément pour des tours "deluxe" et pour aller là où les touristes ne vont pas et finalement, à chaque fois, nous nous somme retrouvés avec les personnes qui avaient payé le tarif classique et fait le même itinéraire qu'eux !!
Le PIRE : nous n'avons obtenu que de piètres excuses au bout de plusieurs heures d'argumentation, à devoir nous justifier et à réclamer ce qui nous était dû (nous avons fait l'erreur de payer à l'avance).
En conclusion : le service était NUL, le professionnalisme également et soyez sûrs que dès qu'il y a un problème, leur comportement vis-à-vis de vous changera et ce sera de votre faute, pas de la leur !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles