“a 2 pas du lac hoan kiem et des vieux quartiers”

La Dolce Vita Hotel
N° 120 sur 586 Hôtels à Hanoï
Chambéry, France
“a 2 pas du lac hoan kiem et des vieux quartiers”
Avis écrit le 1 mars 2012

petit hotel très sympatique au coeur des vieux quartiers, quel sensation quand vous passer la porte du hall de vous retrouver immediatement plongé dans le tumulte de la ville!c 'est enivrant! pour les chambres simple et tranquille, déjeuner buffet du choix pour tous ! nous gardons un bon souvenir de cet hotel pour sa situation qui nous a permis dès notre premier jour au vietnam de nous impregner rapidement a la vie vietnamienne.,pour les tarifs je ne peut donner de notes,puique l hotel était compris dans notre séjour!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
rozay en brie
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé 4 nuits au Dolce Vita dans des petites chambres très bien décorées. Situation idéale au cœur de Hanoï, super pour visiter. En ce qui nous concerne, nous avons trouvé l'accueil très chaleureux surtout que nous y avons passé le soir de noël. Ils avaient organisés pour l'occasion un buffet gratuit et tout le staff était présent. C'était vraiment sympa. Nous avons aussi mangé au restaurant de l'hôtel et c'est de la cuisine de qualité. Nan vraiment, c'est un super hôtel !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 13 janvier 2012

Hotel situe en plein centre du vieux Hanoi. Il n'y a pas de parking devant l'hotel, on doit descendre en face et traverser la rue ce qui impressionant quant on passe sa première nuit à hanoi! Les chambres sont spacieuses mais les salles de bains un peu petites. L'accueil est convenable mais pas très chaleureux. Le petit déjà est un buffet avec plats sucres sale continental comme vietnamien. Mon mari a adoré le pho servi avec ou sans piment...les chambres n'ont pas forcément de fenêtres ce qui n'est plus mal quand on est sur rue étant le bruit incessant dans Hanoi!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 9 janvier 2012

Apres trois semaines au travers du pays, nous avons sejourne dans un grand nombre d'hotels au vietnam et celui ci est en dessous de la moyenne, principalememt pour son acceuil.

Par contre, sa situation est satisfaisante, au coeur du vieux hanoi.

Ses chambres sont sans fenetre exterieur. elles donnent sur une cour interieur.

Il n'y a pas de wifi dans les chambres (pourtant classic meme dans les 2 etoiles ici) et il n'y que deux ordinateurs en libre service.

Si vous arriver tot (typyquement par train), vous serez 'stocke' a attendre que l'on vous donne une chambre. Ne vous avisez pas de demander combien de temps vous devrez attendre.....

Alors qu'il est courant d'avoir une boisson d'acceuil (chaud au nord, un jus de fruit au sud), ici, rien, meme quand il fait tres froid.

En resume, c'est un hotel tres moyen, le plus mauvais de notre voyage ici.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous sommes restés 2 nuits au Dolce Vita. Nous avons bénéficié d'une chambre qui donnait sur une cour intérieure et non pas sur la rue bruyante à toutes heures du jour et de la nuit. L'hôtel est très bien situé au centre du vieux Hanoi et à une encablure du lac de l'épée restituée. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux. Vous aurez un choix important de restaurants à quelques pas de l'hôtel ainsi qu'un marché de nuit.
Nous vous le conseillons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 5 juin 2011

Cet hôtel est idéalement situé en plein coeur du quartier commerçant de la ville.
Propre, confortable, bon petits déjeuners.
A recommander pour un séjour à Hanoi.
Attention lors du paiement en fin de séjour, bien détailler la note : des consommations au mini bar nous ont été facturées à tort, et nous avons dû discuter pour démontrer notre bonne foi...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 mai 2011

Hôtel bien situé dans le vieux quartier de Hanoi, très calme (on entend pas les bruits de la rue), chambre propre, déco sobre, WIFI.
Par contre, eau chaude limitée...vaut mieux être le 1er à prendre sa douche :-)
Personnel sympathique, professionnel et buffet du petit-déjeuner restreint mais bon.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux