“Bien situé et agréable”

La Dolce Vita Hotel
N° 122 sur 588 Hôtels à Hanoï
“Bien situé et agréable”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel très bien situé pour la visite d'Hanoï. Les chambres sont propres et silencieuses.

Le personnel est agréable et attentif.

Seul bémol : les chambres sont un peu sombres. Le petit déjeuner est très complet (européen et asiatique).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 3 nuits, dans 2 chambres différentes lors de notre séjour au Vietnam fin juillet 2013. (nous sommes partis 2 jours dans le nord et avons laissé nos bagage à la réception pour les retrouver 48h après). Nous avons pu prendre notre petit déjeuner vers 10h à notre arrivée, ils nous attendaient car notre avion avait eu du retard. Puis nous avons pris possession de notre chambre : petite mais très confortable et propre, salle de bain avec baignoire.La chambre donnait sur une verrière, comme beaucoup de chambre ce qui permettait de ne pas avoir le bruit de la vie locale extérieure très "bruyante".
Le petit déjeuner est très correct, avec tout ce qu'il faut pour satisfaire des papilles différentes. La situation de l'hotel en plein dans le vieil Hanoi est parfaite pour visiter cette ville si différente de l'occident. Nous avons pu tout faire à pied, et en pousse pousse.

Astuce pour la chambre : ne pas demander une chambre donnant sur la rue très très bruyante : demander une chambre intérieure...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Trinite-sur-Mer, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons apprécié cet hôtel. Calme, bien situé et bien tenu, chambres et personnel agréable. Ils avait été trouvé par notre agence, Hanoi Voyages. Taille raisonnable, personnel attentif, petit déjeuner complet.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-héand
Avis écrit le 8 février 2013

Excellentes prestations pour un hôtel en plein centre de Hanoi. On profite pleinement de la vie des habitants de cette ville. Très calme et bon petit déjeuner. A recommander pour un séjour entre amis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cholet, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Très bien situé au coeur de la vieille ville permettant de découvrir à pied sans aucun problème la vie intense et tumultueuse d'Hanoï: Spectacle étonnant !!
Nombreux bons petits restaurants typiques à proximité.
Hotel calme, propre et confortable. Petit déjeuner varié et bon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Canton, Chine
Avis écrit le 6 octobre 2012

Hotel situé dans un quartier très animé, possibilité de sortir le soir sans aucun problème et petits restaurants typique à proximités.
Les chambres sont très bien et le petit déjeuné est correct. Possibilité de dormir à 4 dans une chambre (assez spacieuse) avec de bon lits d'appoints.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Libramont, Belgique
Avis écrit le 13 septembre 2012

Belle situation en plein coeur du vieux Hanoi.
Hôtel propre, employés souriants et serviables, les chambres sont spacieuses et propres. Seul hic notre chambre donnée sur une espèce de cour intérieur, donc pas de vue et pas de lumière directe de l'extérieur, du coup la chambre est un peu sombre. Mais sans doute l'avantage c'est pas de bruit de circulation ! Car Hanoi c'est bruyant à mort !!!! Une belle salle de bain. Petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix, sous forme de buffet. Rien à dire. C'est un bel hôtel dans l'ensemble.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux