Mercure Hanoi La Gare Hotel
  • Parking gratuit
98 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Mai Charming Hotel & Spa(Hanoï)(Bonne affaire !)
26 $US
Golden Art Hotel(Hanoï)
48 $US
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Serene Boutique Hotel & Spa(Hanoï)
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi Holiday Diamond Hotel(Hanoï)(Bonne affaire !)
32 $US
42 $US
39 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi La Siesta Hotel & Spa(Hanoï)
73 $US
67 $US
Hotels.com
373 $US
281 $US
  • Piscine
1 057 résultats
Avis publié : 30 avril 2011

Standard 3 etoiles Mercure.
Un peu bruyant cause proximité de la gare mais chambre bien insonorisée
Service correct mais manque de conseil pour les visites alentours. Préférez les agences de voyage près de la gare, plus de choix et 4x moins chers.

Si le wifi était gratuit ce serai parfait! incryable de devoir payer alors que tous les hotels le font gratuit.
Astuce, se connecter sur le wifi des hotels alentours qui sont gratuits

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2011

Cet hôtel situé à proximité de la gare est une bonne adresse quand on veut aller par le train à SAPA. Les chambres ne sont pas immenses mais très bien. La literie est excellente et l'ensemble très propre .Le personnel est très sympatique, par contre je ne pense pas que le français soit la langue le plus pratiquée par le personnel. Conseillé de maîtriser l'anglais pour visiter de pays . Restauration de qualité. Nous avons aimé cet hôtel .
La proximité de la gare fait qu'on peut entendre les sifflets des trains dans la nuit( très discrets) mais peut-être vaut-il mieux avoir une chambre du côté opposé à la gare ce qui était notre cas.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2011

Petit hôtel bien placé dans le vieux Hanoï ; accueil correct ; notre chambre était petite, propre, malheureusement donnant sur la rue très bruyante ; accès internet dans le hall pour une durée limitée avec code correspondant au numéro de la chambre ; petit-déjeuner correct mais viennoiseries sèches.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2011

Je me suis beaucoup plu dans cet hôtel confortable et bien situé.
Les chambres sont très agréables et parfaitement entretenues, le petit déjeuner très correct et le personnel particulièrement accueillant et serviable.
Le restaurant propose un choix de plats vietnamiens ou français. Une initiative sympathique : une carafe de vin, d'ailleurs fort bon, est offerte avec le plat principal.
Un petit regret néanmoins : la connexion internet dans la chambre est facturée, à un prix plutôt élevé.
Le Mercure La Gare sera sans hésitation mon choix pour mon prochain séjour à Ha Noi.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo