“Très grande chambre propre”

Mercure Hanoi La Gare Hotel
N° 96 sur 581 Hôtels à Hanoï
Estavayer-le-Lac, Suisse
“Très grande chambre propre”
Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Chambre très spacieuse et lit très grand. Tout est très propre. Salle de bains agréable avec douche à l'italienne. Matelas confortable. Buffet de petit-déjeuner bien fournis avec pain, fruits et buffet chaud. Très bon hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2013
MercureHanoiLaGareGM, General Manager de Mercure Hanoi La Gare Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Zebeuil,
La qualité de notre produit et du service est ma première préoccupation. Je suis content de savoir que notre hôtel a été a la hauteur de vos exigences.
Je vous remercie pour les compliments que j'ai transmis aux equipes.
J’espère vous revoir dans notre hôtel.
Directeur General
Mercure Hanoi la Gare

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 15 février 2013

Les chambres sont identiques à celles de l'international ... mais le personnel est super-accueillant, la propreté est nickel, bien situé dans la ville. Le seul reproche est au niveau du bruit, pas celui des rues mais de la gare située à proximité avec le klaxon bruyant des trains. Boules 'quies' impératives.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Azis33,

Je suis enchanté de lire que vous avez appricié notre équipe et les chambres. Je ne manquerai pas de leur faire part de vos commentaires.
Je suis navré que le bruit des trains vous ait dérangé. Nous avons aussi les chambres donnant sur la cour intérieure qui sont plus isolées. Je vous invite de le mentionner lors de votre prochain séjour et nous ferons tout notre possible pour vous attribuer une chambre plus calme.
Je vous remercie d’avoir choisi Mercure Hanoi la Gare pour votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Directeur General
Mercure Hanoi la Gare
Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai passé les deux nuits du 17 et 18 décembre 2012 dans cet hôtel d'Hanoï (chambre 610).
L'hotel est à deux pas de la gare dans le centre historique de la ville d'Hanoï, à 15 minutes à pied du Temple de la Littérature, et à moins d'une demi-heure à pied du Lac Ho Han Kiem. Bref un lieu idéalement situé pour parcourir à pied les rues du centre de la ville.

Ma chambre était plutôt vaste, avec un très grand lit confortable. La propreté est impeccable. La salle de bain normalement spacieuse. L'insonorisation est correcte, et la climatisation fonctionne parfaitement bien sans bruit. Des bouteilles d'eau gratuites sont à la disposition des clients dans la chambre. La décoration est contemporaine. Le tout parait très récent.

Le personnel est aimable et serviable.
Les petits déjeuners sont tout à fait corrects.
Le Wifi est gratuit à la réception et dans le lobby, le restaurant et la petite terrasse.
En résumé c'est un très bon choix de mon TO (Kuoni). Je conseille donc cet hôtel.
Seul bémol, quelques bruits de sirène de train parfois la nuit. Mais bon pour un hôtel en plein centre d'une ville animée, il est difficile d'avoir le calme de la campagne. Et ce n'est pas vraiment gênant !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Amiens
Avis écrit le 1 janvier 2013

Chambres petites, plus proches de celles des Ibis que de ce que l'on attend d'un Mercure
S de B: mauvais. Sol de la douche très glissant; lavabo trop bas (il faut se mettre à quatre pattes pour ne pas inonder partout; même pas deux serviettes par occupant; et pas une seule barre pour poser sa serviette pendant/après utilisation). Petit déj médiocre: de la "bouffe " dite internationale (il faut pleurer pour avoir un plat vietnamien). Diner: très moyen.
MAIS, literie exceptionnellement confortable. Ca rattrape en partie (mais en partie seulement) le reste

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
MercureHanoiLaGareGM, General Manager de Mercure Hanoi La Gare Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher client,

je vous remercie d'avoir pris le temps de parteager votre point de vue.

Je vous remercie pour les compliments sur notre literie qui est effectivement excellente.
Je suis desole que certains points n'aient pas repondu a vos attentes.

Les chambres Ibis ont une superficie de 16m2, standardisee dans le monde entier. Nos chambres standard ont une superficie de 20 a 23 m2, nos chambres superieures de 25 a 28m2 et nos chambres Deluxe de 25m2.
Cela correspond aux standards mondiaux de la chambre Mercure dont la taille minimum doit etre de 16m2.
La mise en place des serviettes est de 2 serviettes de bain et 2 serviettes pour les mains par chambre. Je suis desole si cela n'a pas ete le cas de la votre et je vais partager votre commentaire avec notre responsable d'etage.
Quant a notre petit-dejeuner, notre buffet comprend plus de produits que le standard de la marque Mercure. Certains plats vietnamiens (soupe pho) ou les oeufs (omelette, au plat et autres) sont inclus dans notre buffet et prepares a la demande par notre cuisine. Cela est indique sur toutes les tables. Je vais egalement partager votre commentaire avec notre equipe du restaurant afin de voir comment le mettre encore plus en avant.

La marque Mercure est sur un segment moyen de gamme. Si vous avez la chance de revenir sur Hanoi, je serai heureux de vous faire decouvrir nos chambres superieur ou deluxe qui sont plus grandes, ou bien de vous faire visiter nos hotels Accor 5 etoiles sur Hanoi (MGallery, Sofitel, Pullman).

Je vous souhaite une bonne annee 2013.
cordialement,
Montpellier, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

Un hôtel confortable et bien situé, près du centre-ville. Petit déjeuner correct. Chambre propre et bien équipée.Les chambres situées côté rue sont effectivement très bruyantes, à l'image de la ville de Hanoï.
Nous avons également été un peu déçus par l'accueil lors de notre arrivée après une nuit entière de voyage : impossible d'avoir une chambre ou à minima un lieu correct pour se changer...nous avons du déballer nos affaires dans le couloir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel bien situé pour visiter la ville à pieds. Grandes chambres spacieuses qui bénéficient d'une literie neuve haut de gamme. Contrairement à ce que j'ai pu lire le petit déjeuner est très copieux.
Seul bémol on ne peut pas ouvrir les fenêtres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MercureHanoiLaGareGM, General Manager de Mercure Hanoi La Gare Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chere Laeti60,

tout d'abord je tiens a vous remercier pour avoir partage votre experience au Mercure Hanoi.
Nous prenons a coeur votre commentaire et vous en remercions. Le buffet petit-dejeuner contient effectivement 45 produits dont 8 plats chauds asiatiques qui changent quotidiennement.
Par contre, apres avoir lu les differents commentaires, la presentation du buffet va changer d'ici la fin de l'annee afin de mieux mettre en valeur la diversite des produits.

Concernant les chambres, pour raison de developpement durable et de securite des personnes, nous devons les garder fermees. Sur la demande expresse de nos clients, nous pouvons les ouvrir.

J'espere que votre sejour a l'hotel vous a donne envie de choisir Mercure et Accor pour vos prochains voyages.
Bien a vous,