“Propreté service et accueil”

Mercure Hanoi La Gare Hotel
N° 97 sur 597 Hôtels à Hanoï
Avis publié: 10 août 2013

Cet hôtel est parfaitement situé proche du centre ville et de la gare ( pour une escapade a sapa dont on rentre épuisé à l'aube)
Le buffet petit déjeuner est copieux et très bon. Le responsable est parfaitement francophone et vraiment sympathique. L'hôtel est aux normes européennes ce qui vous évitera des des disconvenues. ( eau filtrée, restaurant propre) c'est loin d'être le cas dans les hôtels et restaurants locaux.

La literie est bonne , le personnel charmant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
MercureHanoiLaGareGM, General Manager de Mercure Hanoi La Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher CYRILenvacances,

je vous remercie pour votre commentaire.
D'apres votre profil TripAdvisor, vous habitez au Vietnam.
J'espere avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain sejour a Hanoi.

bien a vous,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Hanoi La Gare Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2013

Passé l'accueil parfois désagréable (enregistrement et restaurant), cet hôtel se révèle une très bonne adresse pour rayonner dans Hanoi ou dans les environs. Les chambres sont grandes, très propres et calmes ce qui est appréciable dans ce quartier.

Le petit déjeuner est très varié avec différentes formules (pas obligé de prendre le buffet au tarif le plus élevé si vous vous contentez de boissons, viennoiseries, yaourts et fruits).

Petit inconvénient à signaler compte tenu de la proximité de la gare : des groupes en transit sont reçus pour le petit déjeuner ce qui peut avoir des effets collatéraux sur la propreté des espaces communs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2013

Établissement très bien situé.

Personnel: très serviable et souriant. Un jeune homme, Guillaume, parle français.
Chambre: tout le confort d'un hôtel moderne et très propre. Matelas hyper confortable. Très bien insonorisée, nous n'avons rien entendu.
Petit déjeuner: parfait surtout le café! Rare de trouver des cafés "buvables".
Déjeuner: perso je n'ai pas aimé mais apparemment c'était bon.
Dîner: très bon!

Possibilité de changer les euros en dongs sans trop d'abus de commissions.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2013

L'hôtel est très bien situé près du vieux quartier et du lac Hoa Kiem. Il est très bien décoré. les chambres sont bien décorées aussi très agréables mais quand même assez bruyantes. malgré le double vitrage et un étage élevé, nous étions réveillé tous les matins par les coqs du voisinage. N'oubliez pas vos boules Quies ! La salle de bain aurait eu besoin d'une légère réparation au niveau de la douche.
Le petit déjeuner était assez minimaliste pour un hôtel de cette catégorie. Par contre, nous avons très bien dîné le soir avec un repas asiatique.
L'accueil était très chaleureux et je remercie toutes ces personnes pour leur gentillesse et leur attention.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
MercureHanoiLaGareGM, General Manager de Mercure Hanoi La Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Chère Alinea19,
Je vous remercie d’avoir choisi Mercure Hanoi la Gare pour votre séjour Hanoi.
Je suis navré de lire que votre sommeil a été perturbé par les bruits de la ville. Malheureusement pour eux, les coqs ne sont plus un souci pour nous.
Nous avons aussi des chambres donnants directement sur le cour intérieur qui sont plus calmes et nous serons heureux de vous attribuer une des ses chambres pour votre prochain séjour.

Je suis ravi de vous informé aussi que nous avons changé notre formule de petit déjeuner depuis votre séjour en Novembre et j’espère que vous la trouverez plus à votre goût.

Je vous remercie des compliments que vous faite à mon équipe, et sur le confort des chambres et aussi la décoration. Je ne manquerai pas de le partager avec eux.
J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau au Mercure Hanoi la Gare. Je vous invite à contacter mon bureau directement pour que je puisse suivre personnellement les détails de votre réservation.

Avis publié: 14 avril 2013

l'hôtel est bien situé, à 15mn à pieds du lac Hoa Kiem.
Les très belles photos en noir et blanc de trains donnent un cachet à cet hôtel en rappelant le lieu (à côté de l'hôtel, il y a encore les anciens rails qui en témoignent.
L'hôtel a bien sûr tout le confort moderne d'un Mercure.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MercureHanoiLaGareGM, General Manager de Mercure Hanoi La Gare Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Chère Madame ou cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Hanoi et d’avoir pris le temps pour partager votre expérience. Je suis ravi que celui-ci ait été positif. J’espère vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage au Vietnam.

Avis publié: 13 avril 2013 par mobile

Chambre très spacieuse et lit très grand. Tout est très propre. Salle de bains agréable avec douche à l'italienne. Matelas confortable. Buffet de petit-déjeuner bien fournis avec pain, fruits et buffet chaud. Très bon hôtel à recommander.

• Séjour en : avril 2013

Cher Zebeuil,
La qualité de notre produit et du service est ma première préoccupation. Je suis content de savoir que notre hôtel a été a la hauteur de vos exigences.
Je vous remercie pour les compliments que j'ai transmis aux equipes.
J’espère vous revoir dans notre hôtel.

Avis publié: 15 février 2013

Les chambres sont identiques à celles de l'international ... mais le personnel est super-accueillant, la propreté est nickel, bien situé dans la ville. Le seul reproche est au niveau du bruit, pas celui des rues mais de la gare située à proximité avec le klaxon bruyant des trains. Boules 'quies' impératives.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Azis33,

Je suis enchanté de lire que vous avez appricié notre équipe et les chambres. Je ne manquerai pas de leur faire part de vos commentaires.
Je suis navré que le bruit des trains vous ait dérangé. Nous avons aussi les chambres donnant sur la cour intérieure qui sont plus isolées. Je vous invite de le mentionner lors de votre prochain séjour et nous ferons tout notre possible pour vous attribuer une chambre plus calme.
Je vous remercie d’avoir choisi Mercure Hanoi la Gare pour votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.