“Hotel respectant le label Mercure” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Hanoi La Gare Hotel

Mercure Hanoi La Gare Hotel
N° 91 sur 578 Hôtels à Hanoï
LAON
“Hotel respectant le label Mercure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2010

Petit hotel en tout étages .Chambres impeccables avec le confort et le look Mercure.Personnel discret.Un peu eloigné du centre de Hanoi , il est donc difficle de se promener le soir.PDJ excellent nous n'y avons jamais dejeuné ou diné mais je ne suis pas sur que cela soit possible.On vous monte vos baggages mais c'est vous qui les descendez vous même dommage.C'est un des hotel choisi dans les circuits Kuoni.

• Séjour du avril 2010
    • 4 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
beijing
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

Voyageant avec 3 enfants nous avons eu la chance d avoir 2 chambres communicantes dont une immense avec un lit double et canape lit, donc beaucoup de place pour notre famille. Le personnel est excellent, l hotel est tres propre puisque tout neuf, beaucoup de charme. Le seul point negatif peut etre pour les gens qui ont le sommeil leger (pas notre cas) a cause de la proximite de la gare dont on entend le trafic malgre les doubles vitrages. Si nous retournons a Hanoi en famille, nous y retournerons certainement.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Paris-
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2010

L'hotel Mercure Hanoi est tres récent puisqu'il a ouvert il y a moins d'1 an, et nous y avons recement sejourné 4 nuits lors d'un voyage à Hanoi, et cet hotel propose à mon sens un des meilleurs rapport qualité prix de la ville.

L'hotel est bien situé ( proche de la gare evidement ... ) et à 5min en taxi du vieux Hanoi.
L'hotel occupe un beau batiment, un peu style hausmanien, et le style est assez moderne.
Les chambres ne sont pas immenses mais tres bien équipées, avec un lit tres confortable et tous les équipement qu'on peut attendre d'un hotel moderne. L'hotel est meme assez intelligement géré puisque la plupart des services sont payants mais à des prix tres acceptables ( internet pour 2EUR la journée )

Un des points les plus remarquable de l'hotel est sans aucun doute son staff qui fut excellent tout au long du sejour. Sympathique, detendu et montrant vraiment l'envie de vous aider pour votre periple dans la jungle urbaine d'Hanoi. C'est d'autant plus remarquable que le staff est jeune, mais fait vraiment preuve de volonté et vous considère vraiment de manière tres amicale. Un grand merci en particulier aux doorman qui nous ont aidé à faire face au système très complexe de taxis à Hanoi ( nous avons evité toute mauvaise surprise grace à eux ) et un immense merci au front desk qui s'est montré très pro et sympa ... en particulier quand j'ai bloqué le coffre de securité de ma chambre avec nos passeports dedans ( un grand moment de solitude ... )

En conclusion pour environ 50EUR la nuit, ce choix me semble etre une excellente reference pour Hanoi

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Arras, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2010

-Mauvaises odeurs dans les couloirs ainsi que dans les ascenseurs.
-Hotel bruyant à proximité de la gare et en plein centre ville( pollution ).
-Problèmes de gestion interne: à la remise des clés avant le départ, on nous a présenté une note de restaurant et de mini bar que nous n'avons pas consommé.( problème solutionné par notre guide de Saîgontourist) .
-Manque de formation du personnel.

• Séjour du janvier 2010