“Excellent”

Mercure Hanoi La Gare Hotel
N° 98 sur 600 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 23 février 2011

Je me suis beaucoup plu dans cet hôtel confortable et bien situé.
Les chambres sont très agréables et parfaitement entretenues, le petit déjeuner très correct et le personnel particulièrement accueillant et serviable.
Le restaurant propose un choix de plats vietnamiens ou français. Une initiative sympathique : une carafe de vin, d'ailleurs fort bon, est offerte avec le plat principal.
Un petit regret néanmoins : la connexion internet dans la chambre est facturée, à un prix plutôt élevé.
Le Mercure La Gare sera sans hésitation mon choix pour mon prochain séjour à Ha Noi.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 8 janvier 2011

L'hotel est idéalement placé en plein milieu du vieux Hanoi ce qui est très agréable.
Le petit déjeuner est très bon et copieux.
Le service est cependant assez limité :
- le wake-up call du matin ne marche pas très bien, heuresement que j'avais pensé à mettre un autre réveil!
- ils n'ont pas de service de courier, ce qui était très embêtant.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Avis publié : 21 décembre 2010

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2010

pour notre premier hôtel à Hanoi, ce fut une réussite : hôtel extrêmement bien placé, à proximité de rues typiques et vivantes jusque tard le soir, jolies chambres assez grandes et bien aménagées, avec portes communicantes pour certaines ; lits hyper confortables pour absorber la fatigue d'un long voyage, grandeur raisonnable de l'endroit, ce qui favorise une atmosphère cozy et accueillante. Comme dans beaucoup d'hôtels encore, manque le Wi-Fi. Rue commerçante juste derrière l'hôtel : ne pas manquer le restaurant "Indochine" en réservant un repas typique dans un bel endroit, pour une belle découverte gastronomique.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2010

Très bien situé centre ville, restaurant à côtés. Très propre refait à neuf avec déco design, personnel gentil, petit déjeuner excellent.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2010

Petit hotel en tout étages .Chambres impeccables avec le confort et le look Mercure.Personnel discret.Un peu eloigné du centre de Hanoi , il est donc difficle de se promener le soir.PDJ excellent nous n'y avons jamais dejeuné ou diné mais je ne suis pas sur que cela soit possible.On vous monte vos baggages mais c'est vous qui les descendez vous même dommage.C'est un des hotel choisi dans les circuits Kuoni.

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 25 février 2010

Voyageant avec 3 enfants nous avons eu la chance d avoir 2 chambres communicantes dont une immense avec un lit double et canape lit, donc beaucoup de place pour notre famille. Le personnel est excellent, l hotel est tres propre puisque tout neuf, beaucoup de charme. Le seul point negatif peut etre pour les gens qui ont le sommeil leger (pas notre cas) a cause de la proximite de la gare dont on entend le trafic malgre les doubles vitrages. Si nous retournons a Hanoi en famille, nous y retournerons certainement.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Movenpick Hotel Hanoi
N° 21 sur 600 à Hanoï
Novotel Suites Hanoi
Novotel Suites Hanoi
N° 145 sur 600 à Hanoï

Vous connaissez Mercure Hanoi La Gare Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Hanoi La Gare Hotel

Adresse: 94 Ly Thuong Kiet Street, Hoan Kiem, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels de luxe à Hanoï
N°44 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°44 des hôtels familiaux à Hanoï
N°49 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie de prix : 55€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hanoi La Gare Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hanoi La Gare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hanoi La Gare
Mercure Hanoi La Gare Hotel Hanoi