“Déçue” 3 5 étoiles
Avis sur La Badiane

La Badiane
Classé n° 27 sur 1 817 Restaurants à Hanoï
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Dans une superbe maison coloniale, le restaurant est pourtant assez décevant sur le plan gustatif et le service terriblement long ! Réserver néanmoins à l'avance, c'est bonde

Visité en décembre 2013

• Vietnamien en 1er
Nice, France
“Bon restaurant pour faire une pose "néo-occidentale" :)) !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Dans une petite rue, une maison avec un patio. Accueil très agréable et souriant. Menu et carte attrayants. Nous n'avons pas été déçus. Savant mélange de cuisine asiatique et de spécialités françaises, fin et savoureux. Seul bémol, la déco et le bâtiment sont vétustes. Les toilettes ne sont pas à la hauteur de l'établissement. (et je suis gentil !). Sinon le cuisinier, Benjamin discute facilement, et, promets une rénovation imminente.
Une adresse à découvrir, Les prix sont assez élevés pour le Vietnam, mais très abordable pour des occidentaux. Rapport qualité/originalité/prix !!

Pékin, Chine
“Le meilleur pour nous”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes des habitués de la Badiane et nous sommes reçus vraiment comme des amis, la cuisine est subtil qui marie harmonieusement les saveurs de Vietnam, de France et d'ailleurs; la cuisine de Benjamin est délicieuse, le boeuf australien fond dans la bouche, les papilles se régalent; ne pas hésiter à prendre le menu dégustation , il reste d'un bon rapport qualité prix et il y a une demie bouteille de champagne Deutz avec mais surtout ne passez pas à côté du moelleux au chocolat, sans exagérer l'un des meilleurs que nous avons pû déguster sur la planète.
Bravo tout simplement et Merci

• Visité en novembre 2013
“Grand restaurant à Hanoi”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un établissement caché dans une petite cour, tout près du centre historique d'Hanoi, au calme... Une cuisine inventive, plutôt européenne mais avec quelques touches locales. Tout simplement délicieuse. Les entrées étaient exceptionnelles. Le plats très bobn. Le dessert, plus modeste.
Une excellente adresse à recommander !

Kuwait City, Koweït
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

J'ai passé un excellent repas, dans un cadre vraiment sympathique (dans la court intérieure);
La nourriture (magret de canard pour ma part) était bien préparée, la cuisson m'a été bien recommandée par le chef de salle; le vin était bon et accessible.
Le restaurant est un peu excentré par rapport au lac, où de nombreux hôtels sont situés, mais vaut bien le détour.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Badiane ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam
Hanoï, Vietnam

Vous connaissez La Badiane ? Partagez vos expériences !