“un très bon repas hors du chaos d hanoi”

La Badiane restaurant
Classé n° 54 sur 2 396 Restaurants à Hanoï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 avril 2014

Ce restaurant est conseillé dans de nombreux guides...et à juste titre. Nous nous sommes régalés. Dans une ambiance de maison coloniale, on nous reçoit avec un service très attentionné. Même ke personnel vietnamien parle assez bien le français. Et que dire du fondant au chocolat...une réussite indéniable...et un plaisir non dissimulé après quelques semaines passées en Asie :-).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Badiane restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2014

Excellente table qui nous permet de varier avec plaisir de la nourriture vietnamienne.Les plats sont succulents et d'un bon rapport qualité prix.Une visite s'impose lors d'un séjour à Hanoï.

Avis publié: 24 février 2014

Merveilleux restaurant dans une belle maison coloniale. Carte courte, preuve de la fraîcheur et de la sofistication de la cuisine. Des plats très joliment présentés, vrai travail sur l'esthétique. Et puis c'est bon, très goûteux. Cuisine légère, aérienne même. Excellent rapport qualité prix avec nos normes européennes. Excellent !

Avis publié: 22 janvier 2014 par mobile

Simplement parfait. Finalement la perfection n'a guère besoin de sophistication.
Un service souriant, attentif, présent tout en restant discret.
Une carte dont la seule lecture est déjà un voyage au pays des papilles.
Les assiettes sont de véritables oeuvres d'art qui enchantent le regard et excitent le palais. On hésite presque à y planter la fourchette tellement c'est beau.
Les vins ne sont guère en reste et sont conservés en accord avec les préceptes de l'oenologie pure et dure.
On ne veut plus partir. Le temps est passé si vite. Cette parenthèse gastronomique fut tellement parfaite que l'on se dit que l'on a forcément rêvé. Tant de finesse ne peut exister.
Pourtant, le lendemain , La Badiane est bien là. Je n'ai donc pas rêvé.
Vite... je veux revivre le paradis des papilles et des yeux.
Merci d'exister.

Avis publié: 14 janvier 2014

Petit endroit tranquille loin de l'agitation de la ville. Repas de qualité savoureux avec un service attentionné. Un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté La Badiane restaurant ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez La Badiane restaurant ?