Golden Land Hotel
Nikko Hotels
62 $US
60 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi Holiday Diamond Hotel(Hanoï)(Bonne affaire !)
34 $US
Booking.com
122 $US
74 $US
  • Parking gratuit
La Beaute De Hanoi Hotel(Hanoï)
55 $US
39 $US
Trip.com
178 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mars 2014

Hotel très bien situé, chambre confortable et très agréable. Le personnel se met en quatre pour que le séjour se déroule au mieux. L'accueil est chaleureux et sympathique. Le petit déjeuner est délicieux.Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : La chambre du premier étage est un peu bruyant le matin du fait de sa proximité avec la salle du petit déjeuner au rez de chaussé. Celles des étages supérieurs sont très bien (nous avons séjourné dans cet hotel à trois reprises dans 3 chambres différentes)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Très bon rapport qualité/prix ! L'équipe est au petit soin pour vous, vous faites partie de la famille ! L'emplacement est idéal, en plein vieux quartier, pas loin du lac, tout proche de l'animation mais dans une rue calme qui vous laissera dormir paisiblement.
Danny s'occupera de vos excursions, au moins pas de surprises ni sur le prix ou la qualité ! J'ai commencé mon voyage au Vietnam à Hanoi et j'en ai fait mon point de chute après chaque excursion, j'ai pu laissé mes bagages sereinement à l'hotel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre un peu en hauteur pour avoir une vue sur la ville si animé !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2013

L'hôtel très bien situé au coeur d'Hanoï avec tous commerces à proximité. L'acceuil chaleureux et le professionalisme du personnel sont le quotidien de cet hotel. La chambre est magnifique et trè propre. Les petits déjeuners absolument délicieux et services impeccables. Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel comme des princes :-)
Un grand merci au staf et espérons revenir l'année prochaine

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 26 mars 2012

J'ai passée 15 jours au Golden Land hôtel d'Hanoi, et je voulais vous faire partager ma satisfaction !
L'hotel est très bien situé, il est super propre, le personnel est adorable, les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner copieux !
Je recommande cet hôtel, c'est un super rapport qualité prix !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2011

Les chambres sont spacieuses, modernes, très propres. Le personnel très sympathique. Le petit dej est un peu léger et servi dans la chambre. Bien situé dans le vieux quartier de Hanoi. On a même eu le droit à un petit cadeau de départ. Et à notre retour de Sapa, ils ont eu la gentillesse de nous prêter une chambre gratuitement pendant qq heures.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis