“Très bon hôtel” 5 sur 5 bulles

barcelona
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très bon hôtel. De grandes chambres, très propres, et un bon petit déjeuner. Il n'est pas dans le centre de hanoi mais il faut 15 minutes pour se rendre jusqu'aux attractions principales. Je le recommande.

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans la suite présidentielle.

La chambre est grande et offre une vue panoramique sur le lac. La décoration est neutre, elle me faisait penser au Sheraton de Pékin dans les années 90. Le service était attentionné mais pas envahissant. Superbe baignoire près d’une grande fenêtre surplombant la ville.

Le seul (gros) problème était que nous devions chaque fois prendre un taxi pour aller en ville. J’aurais nettement préféré la situation centrale du Sofitel.

Dubaï, Émirats arabes unis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très agréable que je recommanderais à n’importe quelle époque de l’année. Les chambres sont belles et propres.

Nous étions au 19ème étage et avions une vue magnifique sur toute la ville.

Le seul inconvénient (et c’est pourquoi je ne lui donne que 5 étoiles), c’est qu’il est situé dans un quartier isolé d’Hanoï, pas en centre-ville, donc cela manque d’animation.

Il y a quelques belles boutiques dans l’hôtel.

Le petit-déjeuner buffet est très bon.

N Ireland
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à cet hôtel pour assister à la convention de l’APEC qui se tenait à Hanoï, car tous les autres hôtels étaient pleins, une belle erreur !

Soyons clairs, c’est un hôtel qui a vraiment l’aspect d’un grand hôtel 5 étoiles, mais le service est loin d’être à la hauteur.

Tout d’abord, ils nous ont demandé de changer de chambre en nous disant qu’ils allaient nous en donner une meilleure au même prix pour la peine – on est passés du 15ème au 16ème étage, celui des chambres de luxe. Or il n’y avait aucune différence mais on a remarqué qu’il y avait un club où l’on pouvait prendre un verre et grignoter quelque chose. Or quand on a voulu y aller, ils nous ont dit que notre chambre n’y donnait pas accès, alors qu’on avait eu une ‘chambre de catégorie supérieure ‘à l’étage ‘de luxe’ !

Par la suite, on a découvert que des officiels américains séjournaient à l’hôtel à ce moment-là, et les mesures de sécurité étaient si drastiques qu’un jour, alors qu’on essayait de rentrer à l’hôtel après une longue journée à visiter la ville, des policiers vietnamiens armés de fusils nous ont refusé l’entrée, car on n’avait pas de cartes officielles ! On a fini par réussir à rentrer et on s’est plaint au manager, mais il nous a répondu que c’était une question de sécurité et que ce n’était pas de son ressort.

Franchement, ils auraient quand même pu mettre un de leurs employés à l’entrée pour expliquer aux clients quoi faire pour pouvoir rentrer dans leur chambre (à 220 €!), au lieu de les laisser se débattre et palabrer avec des escadrons de sécurité vietnamiens leur balançant leurs fusils sous le nez !!

Deuxièmement, ils auraient dû nous en avertir, soit avant notre arrivée soit à l’enregistrement, et auraient vraiment dû nous faire un prix en dédommagement. A propos de prix, c’est complètement ridicule qu’un hôtel à ce prix-là ne comprenne pas le petit-déjeuner !

En plus il est à des km de la ville. Un hôtel à fuir !!!!