Sheraton Hanoi Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
309 $US
50 $US
74 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Essence Hanoi Hotel & Spa(Hanoï)
68 $US
64 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Serene Boutique Hotel & Spa(Hanoï)
57 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi La Siesta Hotel & Spa(Hanoï)
190 $US
186 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
La Beaute De Hanoi Hotel(Hanoï)
51 $US
39 $US
Trip.com
1 614 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 janvier 2008

Je suis tombée amoureuse de cet hôtel dès que j’y suis entrée car le Vietnam a des villes tellement mal organisées : du bruit et de la crasse partout… Le lobby de l’hôtel était d’une belle taille et bien éclairé. Les gens de la réception étaient corrects et parlaient heureusement anglais. Le Sheraton a été sympa au point de me surclasser automatiquement et de me donner des chambres "Preferred Guest"(au lieu des chambres standard que j’avais réservées) car ils ne pouvaient pas trouver deux chambres communicantes comme demandé.
Les chambres étaient très agréables et toutes neuves. J’ai particulièrement aimé leur sèche-cheveux à 2000 watts car il était aussi puissant que celui que j’ai à la maison. Le lit était vraiment bien rebondi et très propre et il y avait même deux types d’oreillers au choix. J’ai vraiment bien dormi cette nuit là. Ce qui était moins bien venant du Sheraton, c’était la qualité du service dans la salle du petit déjeuner. Tous les membres du personnel qui se trouvaient dans cette salle étaient de très mauvaise humeur, vous fusillant du regard chaque fois que vous demandiez quelque chose gentiment. J’avais vraiment l’impression d’interrompre leurs rêves. Mais la nourriture était très bonne et il y avait beaucoup de choix. Si l’on peut oublier l’attitude du personnel au petit déjeuner, je dirais que cet hôtel est irréprochable.

Avis publié : 4 décembre 2007

J’ai passé 3 nuits dans cet hôtel. Tout était parfait. Tout d’abord, son emplacement est idéal, loin du bruit de la ville mais pas trop loin non plus. D’autre part, l’hôtel est excellent, avec des pièces communes agréables, des chambres grandes et propres, et des restaurants super. Le personnel est très courtois et obligeant. C’est globalement un bon hôtel.

Avis publié : 26 août 2007

C'est un très bon hôtel. De grandes chambres, très propres, et un bon petit déjeuner. Il n'est pas dans le centre de hanoi mais il faut 15 minutes pour se rendre jusqu'aux attractions principales. Je le recommande.

Avis publié : 4 juillet 2007

Nous avons passé deux nuits dans la suite présidentielle.

La chambre est grande et offre une vue panoramique sur le lac. La décoration est neutre, elle me faisait penser au Sheraton de Pékin dans les années 90. Le service était attentionné mais pas envahissant. Superbe baignoire près d’une grande fenêtre surplombant la ville.

Le seul (gros) problème était que nous devions chaque fois prendre un taxi pour aller en ville. J’aurais nettement préféré la situation centrale du Sofitel.

Avis publié : 26 février 2007

C’est un hôtel très agréable que je recommanderais à n’importe quelle époque de l’année. Les chambres sont belles et propres.

Nous étions au 19ème étage et avions une vue magnifique sur toute la ville.

Le seul inconvénient (et c’est pourquoi je ne lui donne que 5 étoiles), c’est qu’il est situé dans un quartier isolé d’Hanoï, pas en centre-ville, donc cela manque d’animation.

Il y a quelques belles boutiques dans l’hôtel.

Le petit-déjeuner buffet est très bon.