“Un bien mauvais choix!”

N° 89 sur 586 Hôtels à Hanoï
N Ireland
“Un bien mauvais choix!”
Avis écrit le 1 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à cet hôtel pour assister à la convention de l’APEC qui se tenait à Hanoï, car tous les autres hôtels étaient pleins, une belle erreur !

Soyons clairs, c’est un hôtel qui a vraiment l’aspect d’un grand hôtel 5 étoiles, mais le service est loin d’être à la hauteur.

Tout d’abord, ils nous ont demandé de changer de chambre en nous disant qu’ils allaient nous en donner une meilleure au même prix pour la peine – on est passés du 15ème au 16ème étage, celui des chambres de luxe. Or il n’y avait aucune différence mais on a remarqué qu’il y avait un club où l’on pouvait prendre un verre et grignoter quelque chose. Or quand on a voulu y aller, ils nous ont dit que notre chambre n’y donnait pas accès, alors qu’on avait eu une ‘chambre de catégorie supérieure ‘à l’étage ‘de luxe’ !

Par la suite, on a découvert que des officiels américains séjournaient à l’hôtel à ce moment-là, et les mesures de sécurité étaient si drastiques qu’un jour, alors qu’on essayait de rentrer à l’hôtel après une longue journée à visiter la ville, des policiers vietnamiens armés de fusils nous ont refusé l’entrée, car on n’avait pas de cartes officielles ! On a fini par réussir à rentrer et on s’est plaint au manager, mais il nous a répondu que c’était une question de sécurité et que ce n’était pas de son ressort.

Franchement, ils auraient quand même pu mettre un de leurs employés à l’entrée pour expliquer aux clients quoi faire pour pouvoir rentrer dans leur chambre (à 220 €!), au lieu de les laisser se débattre et palabrer avec des escadrons de sécurité vietnamiens leur balançant leurs fusils sous le nez !!

Deuxièmement, ils auraient dû nous en avertir, soit avant notre arrivée soit à l’enregistrement, et auraient vraiment dû nous faire un prix en dédommagement. A propos de prix, c’est complètement ridicule qu’un hôtel à ce prix-là ne comprenne pas le petit-déjeuner !

En plus il est à des km de la ville. Un hôtel à fuir !!!!

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
InterContinental Hanoi Westlake
JW Marriott Hotel Hanoi
JW Marriott Hotel Hanoi
N° 38 sur 586 à Hanoï
Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection
Hotel de l'Opera Hanoi - MGaller...
N° 78 sur 586 à Hanoï
Hilton Hanoi Opera
Hilton Hanoi Opera
N° 95 sur 586 à Hanoï
Melia Hanoi
Melia Hanoi
N° 68 sur 586 à Hanoï

Vous connaissez Sheraton Hanoi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Hanoi Hotel

Établissement : Sheraton Hanoi Hotel
Adresse: K5 Nghi Tam, 11 Xuan Dieu Road | Tay Ho District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
N° 89 sur 586 Hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Hanoi Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Hanoi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.