Splendid Star Grand Hotel
281 $US
  • Piscine
108 $US
  • Petit déjeuner inclus
Serene Boutique Hotel & Spa(Hanoï)
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi Holiday Diamond Hotel(Hanoï)(Bonne affaire !)
32 $US
23 $US
  • Petit déjeuner inclus
Essence Hanoi Hotel & Spa(Hanoï)
74 $US
  • Petit déjeuner inclus
Golden Sun Palace Hotel(Hanoï)
36 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi La Siesta Hotel & Spa(Hanoï)
82 $US
80 $US
2 487 résultats
Avis publié : 13 mars 2013

Personnel très très sympathique , Martin est très prévenant. Les chambres familles sont très confortables. Prévoir les boules quies pour éviter d être déranger la nuit par les sonneries de la cloche de la cathédrales .

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2012

j ai passé 2 nuits dans cet hotel et tout était parfait : tres bien situé a 2 pas de la cathedrale st joseph dans une petite rue tres calme (ce qui est rarissime à Hanoi) la chambre était tres spacieuse et joliement décorée avec de grandes fenetres .Il y avait un ordinateur a disposition dans la chambre avec acces wifi gratuit .Le petit déjeuner excellent ,et le personnel de l hotel et en particulier le receptionniste etaient vraiment adorables et a l ecoute de tous vos besoins.Je ne peux que conseiller cet hotel car la rapport qualité prix est imbattable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2012

Hôtel bien situé à deux pas de la vieille ville et du lac . personnel très aimable et efficace . merci à Martin pour sa gentillesse , il est venu nous chercher à 4h 30 du matin à la gare quand nous revenions de Sapa.....
Merci aussi à Jenny qui nous beaucoup conseillé pour notre escapade de 4 jours à Sapa ;
Nous sommes restés au total 7 nuits dans cet hôtel que nous recommandons vivement. Petit déjeuner compris sans restriction ( on peut commander tout ce qu'on veut ) ordinateur dans la chambre et tout ça pour un prix raisonnable ; Bonne adresse, un seul petit bémol : la clim ne marchait pas très bien dans la chambre,

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Merci patrice et cole... o
Avis publié : 9 mars 2012

Le personnel est tres accueillant, sympatique et serviable. Merci a Martin et Jenny pour leur aide durant notre sejour au Vietnam!
Nous sommes reste au Splendid 2 ou la qualite de la chambre etait tres bien. Nous avons eu une chambre pour un transit au Splendid 3 et la proprete de celle-ci etait so-so...

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 27 mars 2011

Après un circuits de 3 semaines au Vietnam, nous sommes resté une journée à HanoÏ en solo au Spendid Star 2 hotel. Cet hotel est idéalement situé a deux pas du quartier historique, mais dans une petite rue calme et dispose d'un niveau de confort exceptionnel (ordinateur dans la chambre) et surtout d'un personnel a votre écoute et près à se mettre en 4 pour satisfaire tous vos désirs. Le petit déjeuner est copieux.
Pour les amateurs, il y a un excellent (et sérieux) salon de massages juste à coté de l'hotel qui pratique des prix raisonables.
Si je devais retourner un jour à Hanoï, je retournerais à cet endroit.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo