“bienvenue au vietnam”

N° 26 sur 588 Hôtels à Hanoï
Courbevoie, France
“bienvenue au vietnam”
Avis écrit le 15 mai 2013

Notre voyage de 3 semaines en famille a débutée par une première nuit a l'hotel Splendid Star Grand.
Grand pour l'accueil de Martin et pour son aide précieuse pour nous arranger un tours sur la baie d'Halong, trouver un train pour notre départ 2jours plus tard, et se lever aux aurores afin de nous aider avec nos puces de 18 mois et 5 ans. Martin nous à accompagné jusqu'au train et nous a aidé gracieusement avec nos bagages. Sans lui on serait encore sur le quai de la gare a chercher ce fameux train caché derrière les autres. Accessible Après avoir traversé les rails avec bagages et enfants.MERCI ENCORE MARTIN.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Tokyo, Japon
Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, et sommes ravis de l'accueil qui nous a été réservé. Un grand merci à Martin et à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur prévenance. Rentrer chaque soir à l'hôtel était comme rentrer à la maison... Martin et toute l'équipe nous ont beaucoup aidé pour organiser notre séjour dans la baie d'Halong, ainsi que pour les déplacements en taxi, et nous ont toujours été de bon conseil pour les visites et les restaurants. Le rapport qualité/prix de l'hôtel est excellent: idéalement situé à 2 pas de la cathédrale Saint Joseph, avec un accès wifi et un petit-déjeuner copieux et cuisiné sur commande avec un choix assez large (plats sucrés/salés, occidentaux/vietnamiens, nombreux jus de fruits...). Pour un budget raisonnable nous avons été plus que satisfaits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Personnel très très sympathique , Martin est très prévenant. Les chambres familles sont très confortables. Prévoir les boules quies pour éviter d être déranger la nuit par les sonneries de la cloche de la cathédrales .

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Anglet, France
Avis écrit le 22 décembre 2012

j ai passé 2 nuits dans cet hotel et tout était parfait : tres bien situé a 2 pas de la cathedrale st joseph dans une petite rue tres calme (ce qui est rarissime à Hanoi) la chambre était tres spacieuse et joliement décorée avec de grandes fenetres .Il y avait un ordinateur a disposition dans la chambre avec acces wifi gratuit .Le petit déjeuner excellent ,et le personnel de l hotel et en particulier le receptionniste etaient vraiment adorables et a l ecoute de tous vos besoins.Je ne peux que conseiller cet hotel car la rapport qualité prix est imbattable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Saint Cloud
Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel bien situé à deux pas de la vieille ville et du lac . personnel très aimable et efficace . merci à Martin pour sa gentillesse , il est venu nous chercher à 4h 30 du matin à la gare quand nous revenions de Sapa.....
Merci aussi à Jenny qui nous beaucoup conseillé pour notre escapade de 4 jours à Sapa ;
Nous sommes restés au total 7 nuits dans cet hôtel que nous recommandons vivement. Petit déjeuner compris sans restriction ( on peut commander tout ce qu'on veut ) ordinateur dans la chambre et tout ça pour un prix raisonnable ; Bonne adresse, un seul petit bémol : la clim ne marchait pas très bien dans la chambre,

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Merci patrice et cole... o
Avis écrit le 9 mars 2012

Le personnel est tres accueillant, sympatique et serviable. Merci a Martin et Jenny pour leur aide durant notre sejour au Vietnam!
Nous sommes reste au Splendid 2 ou la qualite de la chambre etait tres bien. Nous avons eu une chambre pour un transit au Splendid 3 et la proprete de celle-ci etait so-so...

• Séjour du mars 2012
Montrouge
Avis écrit le 27 mars 2011

Après un circuits de 3 semaines au Vietnam, nous sommes resté une journée à HanoÏ en solo au Spendid Star 2 hotel. Cet hotel est idéalement situé a deux pas du quartier historique, mais dans une petite rue calme et dispose d'un niveau de confort exceptionnel (ordinateur dans la chambre) et surtout d'un personnel a votre écoute et près à se mettre en 4 pour satisfaire tous vos désirs. Le petit déjeuner est copieux.
Pour les amateurs, il y a un excellent (et sérieux) salon de massages juste à coté de l'hotel qui pratique des prix raisonables.
Si je devais retourner un jour à Hanoï, je retournerais à cet endroit.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo