“Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

N° 31 sur 553 Hôtels à Hanoï
Le Vésinet
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Cet Hôtel est très bien situé dans le viel Hanoï, près de la cathédrale Saint Joseph, à 400 m du lac Hoan-Kiem.
On bénéficie d'une grande chambre avec petit déjeuné pour un prix modeste (environ 20 euros).
L'hôtel et les chambres sont très belles et climé avec oridinateur, téléphone et tv).
L'hôtelier rend volontiers des petits services en se déplaçant pour vous à Hanoï.
J'y revenu après un premier séjour en avril 2013.
Contrairement à son nom, l'hôtel n'est pas grand (une douzaine de chambres au maximum)

Astuce pour la chambre : Le patron possède quatre hôtels dans le quartier. Il se peut, si vous arrivez le matin, qu'il v...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Pont-Audemer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'hotel est plutôt bien placé, tout près de la cathédrale et du lac. Plutot propre, au calme. Le personnel est à l'écoute, même si leur anglais n'est pas parfait. Martin, le gérant est là tous les jours, quasiment 24h/24, toujours à l'écoute de ses clients. Nous lui avons fait confiance pour organiser notre transfert entre plusieurs déstinations et à chaque fois tout s'est très bien passé, avec en plus la possibilité de prendre une douche entre le train et l'avion ou entre le taxi et le train.

---Cette partie du commentaire concerne les personnes qui veulent organiser un voyage via Martin---
Nous sommes allés à la baie d'Halong et à Sappa avec l'aide de Martin qui a tout organisé pour nous. Tout s'est très bien passé, les voyages et les transferts. Petites remarques cependant :
1) Vous n'allez pas sortir des sentiers battus et allez aller sur les lieux les plus touristiques (il ne s'en cache pas), même si par exemple, pour la baie d'Halong, il y a d'autres iles un peu à l'écart et très peu visitées.
2) Il va prendre une petite commission au passage, et c'est normal, mais il est bon de savoir qu'en se débrouillant seul, on perd 1h en organisation mais on gagne peut-être 20% en prix.
3) Il va vous promettre un voyage de qualité supérieur à ce qui se fait ailleurs pour le même prix, ce n'est pas vraiment vrai. Les excursions sont bonnes, mais rien d'extraordinaire.

Je ne regrette pas le choix de cet hotel qui nous a epargné du stress grâce à la très grande disponibilité de Martin (il vient nous chercher à 5h30 du matin à la gare et est encore là le soir à 23h si vous avez des questions sur une excursion !).

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas une chambre dans un hôtel voisin du Splendid, tenu par le même propriétaire. Ces...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Tres bon rapport qualite/prix, chambre propre et sympa. Personnel toujours a l'ecoute et pas trop envahissant. Hotel tres bien place. Ne pas hesiter a payer un tout petit peu plus cher pour avoir les chambres hautes en etage pour eviter le bruit de la rue. Merci a Martin qui a toujours cherche a nous arranger et nous faciliter la vie (late check-out, possibilite de prendre une douche avant d'aller a l'aeroport etc...). Absolument satisfaite.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel très confortable, belles chambres avec salles de bain pratiques et agréables.
Le personnel est extraordinairement accueillant, chaleureux, sympathique et serviable.
Nous en avions fait notre quartier général pour rayonner dans la région.
Nous étions reçu, chaque fois, avec des jus de fruits en guise de bienvenue. Tous les services dont nous pouvions avoir besoin nous ont été proposés (Excursions, prêt d'une chambre à nos retours pour prendre une douche et se reposer, etc...).
Nous avons adoré l'équipe de cet hôtel et particulièrement Martin et son collègue de l'accueil.
Un grand merci a eux pour nous avoir rendu ce séjour magnifique !

Isabelle et ses filles, Lucy et Laureline

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné une nuit seulement dans cet hôtel !
C'était la première nuit de notre périple de 2 mois à travers le Vietnam le Cambodge et la Thaïlande et vraiment nous en gardons nos meilleurs souvenirs !
Martin l'hôte des lieux est d'une gentillesse et d'une serviabilité que nous n'avons retrouvé nul part ailleurs ... Nous avons organisé 2 nuit à Sapa et une nuit dans la baie d'halong avec les transports et entre chaque étapes il mettait une chambre à notre disposition afin de se reposer qq heures avant de reprendre des trains de nuit !
Vraiment notre voyage ne pouvait pas mieux commencer !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour débuter notre séjour au Vietnam, suite aux nombreux avis positifs sur l'accueil et le personnel: cela a été au delà de nos espérances.
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par l'équipe qui était aux petits soins. nous avons recus le plan de la ville, les restaurants conseillés et astuces pour vous débrouiller à Hanoi, autour d'un verre de bienvenue.
Nous avions prévu de faire une croisière sur la baie d'Halong et au vu de la météo, il était fort possible que cela soit annulé pour risque de typhons. L'équipe du splendid star s'est occupé d'appeler notre agence de croisière pour vérifier si la croisière était maintenue ou non et nous a tenu informés toute la journée.
La chambre est propre, spacieuse mais surtout très calme pour un hotel situé au centre d'Hanoi.
Le petit déjeuner est varié mais pas exceptionnel.
Nous vous recommandons vivement cet hotel, en particulier si vous démarrer votre séjour au Vietnam.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Notre voyage de 3 semaines en famille a débutée par une première nuit a l'hotel Splendid Star Grand.
Grand pour l'accueil de Martin et pour son aide précieuse pour nous arranger un tours sur la baie d'Halong, trouver un train pour notre départ 2jours plus tard, et se lever aux aurores afin de nous aider avec nos puces de 18 mois et 5 ans. Martin nous à accompagné jusqu'au train et nous a aidé gracieusement avec nos bagages. Sans lui on serait encore sur le quai de la gare a chercher ce fameux train caché derrière les autres. Accessible Après avoir traversé les rails avec bagages et enfants.MERCI ENCORE MARTIN.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille