“SIMPLEMENT EXCELLENT” 5 5 étoiles

Splendid Star Grand Hotel
N° 34 sur 549 Hôtels à Hanoï
“SIMPLEMENT EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellente adresse, idéalement placé proche de la cathédrale en plein centre, tout le personnel est vraiment super, serviable, disponible, souriant, Martin lui est sans aucun doute exceptionnel, vous pouvez compter sur lui pour n'importe quoi,il se rend toujours disponible...nous avons réalisé un séjour sur la baie d' Ha long remarquable sur ses bons conseils. Les petits déjeuner sont d'une grande qualité et notre chambre pour 5 personnes ( 3 adultes et 2 enfants ) était vraiment très spacieuse et très bien tenue,bonne literie, propreté irréprochable.
Seul bémol s'il en faut un, le réseau internet qui rame un peu.
Nous reviendrons et ce sans aucun doute lors de notre prochain sejour sur Hanoï.
Nous recommandons vivement cette adresse à ne pas manquer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous voilà à la fin de notre voyage et retour pour 1 jours à Hanoi, cet hôtel met un point final sur la générosité et l'accueil des vietnamiens, l'hôtel est super bien situé pour les visites et l'accueil est terrible(Mr Martin est adorable un sourire et un service à vous couper le souffle)la chambre le déjeuner sont impeccable............ super voyage ...2 mots pour résumé: générosité et authenticité

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Parcieux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Hotel agréable dans le vieux Hanoi, wifi, Pc dans la chambre, petit déjeuner parfait. Martin le réceptionniste est très attentionné et très sympathique, ainsi que tout le personnel. L'hôtel est dans une petite rue près de la cathédrale loin du bruit et du trafic! Je recommande cet hôtel simple mais qui vaut le détour, nous y avons passé 3 nuits, et nous ne regrettons pas. Il nous ont gardés nos bagage et emmené à la gare le soir, une fois la chambre rendue. Nous avons beaucoup apprécié.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nanning, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Je sais que c'est le meilleur hôtel à Hanoi,L'hôtel est très confortable, une grande chambre, très luxueux, très approprié pour les familles.Prix raisonnable,service de première classe,Dans le quartier central des affaires,De bonnes conditions de santé

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Avec des enfants nous voulions avoir un confort suffisant. Le Splendid Star Hotel ne nous a pas déçu. Les chambres sont agréables, le service irréprochable. Le breakfast OK. Assez calme pour Hanoi. Quartier très bien situé.

• Séjour du octobre 2013
Locquenole
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Notre séjour, en famille, dans une grande chambre familiale, confortable et très propre, nous a permis d'apprécier notre voyage à Hanoï dans de très bonne condition. Un ordinateur est mis à disposition dans les chambres.
Nous remercions Martin et ses collègues d'avoir été prévenants et efficaces dans l'aide qu'ils nous ont apportée.
L'hôtel est très bien situé, au centre , près de la Cathédrale et du lac Hoa Kiem, dans une rue calme, ce qui est un avantage par rapport à d'autres lieux de résidence où le bruit et la circulation sont constants.
La carte pour le petit-déjeuner est variée, les plats proposés de bonne qualité et copieux

Astuce pour la chambre : La chambre familiale n° 501 est spacieuse, lumineuse et calme.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel est bien placé, vous pouvez faire tout à pied : le lac, le temple, la cathédrale, le théatre de marionnettes sur l'eau, la vielle avec son quartier de 36 rues de marchands. Bonne qualité pour le prix, l'équipe est très orientée vers service aux clients. Le vrai atout c'est Martin qui est là tout les jours et qui peut organiser pour vous presque tout! nous avons passé par lui pour organiser nos voyage à Sepa et Baie d'Hallong. Tout était de qualité est parfaitement organisé. Vous pouvez laisser une partie de bagages à l'hôtel pour voyager léger pendant les 2 jours à Sepa, revenir à l'hôtel, prendre une douche sans prendre une nuit d'hôtel etc...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille