Splendid Star Grand Hotel
40 $US
98 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Mai Charming Hotel & Spa(Hanoï)(Bonne affaire !)
26 $US
  • Petit déjeuner inclus
Serene Boutique Hotel & Spa(Hanoï)
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi Holiday Diamond Hotel(Hanoï)(Bonne affaire !)
32 $US
108 $US
102 $US
  • Petit déjeuner inclus
Essence Hanoi Hotel & Spa(Hanoï)
74 $US
71 $US
330 $US
281 $US
  • Piscine
2 488 résultats
Avis publié : 2 août 2014

Séjour 3 nuits :
Après près d'une heure de taxi depuis l'aéroprt, l'hotel au fond d'une ruelle (juste à coté de la cathédrale St Joseph).
Accueil avec un verre de jus de fruit par Martin. Il est présent toute la journée.
Nous avons pu réserver un séjour de 2 jours et 1 nuit à la baie d'Halong via l'hotel dès notre arrivée à l'hotel et cela pour le lendemain. On peut trouver des croisières moins chères en ville mais attention aux surprises.
L'hotel a gardé nos valises pour les 2 jours de la croisière.
La chambre était grande et propre (pour 2 adultes et 2 enfants).
Il y a un ordinateur dans la chambre mais accès internet très lent.
Petit déjeuner très correct (pas de buffet mais à la demande).
Le lac Hoan Kiem est à 5 min à pied.
On nous prêté une chambre le jour du départ pour prendre une douche avant le vol retour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Excellente adresse, idéalement placé proche de la cathédrale en plein centre, tout le personnel est vraiment super, serviable, disponible, souriant, Martin lui est sans aucun doute exceptionnel, vous pouvez compter sur lui pour n'importe quoi,il se rend toujours disponible...nous avons réalisé un séjour sur la baie d' Ha long remarquable sur ses bons conseils. Les petits déjeuner sont d'une grande qualité et notre chambre pour 5 personnes ( 3 adultes et 2 enfants ) était vraiment très spacieuse et très bien tenue,bonne literie, propreté irréprochable.
Seul bémol s'il en faut un, le réseau internet qui rame un peu.
Nous reviendrons et ce sans aucun doute lors de notre prochain sejour sur Hanoï.
Nous recommandons vivement cette adresse à ne pas manquer

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

nous voilà à la fin de notre voyage et retour pour 1 jours à Hanoi, cet hôtel met un point final sur la générosité et l'accueil des vietnamiens, l'hôtel est super bien situé pour les visites et l'accueil est terrible(Mr Martin est adorable un sourire et un service à vous couper le souffle)la chambre le déjeuner sont impeccable............ super voyage ...2 mots pour résumé: générosité et authenticité

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Hotel agréable dans le vieux Hanoi, wifi, Pc dans la chambre, petit déjeuner parfait. Martin le réceptionniste est très attentionné et très sympathique, ainsi que tout le personnel. L'hôtel est dans une petite rue près de la cathédrale loin du bruit et du trafic! Je recommande cet hôtel simple mais qui vaut le détour, nous y avons passé 3 nuits, et nous ne regrettons pas. Il nous ont gardés nos bagage et emmené à la gare le soir, une fois la chambre rendue. Nous avons beaucoup apprécié.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Je sais que c'est le meilleur hôtel à Hanoi,L'hôtel est très confortable, une grande chambre, très luxueux, très approprié pour les familles.Prix raisonnable,service de première classe,Dans le quartier central des affaires,De bonnes conditions de santé

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille