“super ! personnel adorable ! propre ! grand ! très bien situé ! bravo”
Avis sur Prince Hotel

Prince Hotel
N° 333 sur 600 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 1 août 2014

quand je vais a hanoi je vais toujours au prince hôtel, c'est génial, tout est bien, je conseille vivement cet établissement ! pour le travail ou pour le tourisme, c'est central, le personnel s'occupe de tout, réservations, excursions, taxis, etc

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel pendant 4 semaines (à Ha noï pour un stage professionnel). Nous avons réservé 3 chambres (2 de 3 et 1 de 2) que nous avons réservé sur place pour le lendemain. Les chambres étaient tout à fait correctes pour le rapport qualité prix de l'hôtel. Après avoir passé une nuit dans un hôtel tout à fait miteux pour seulement deux euros de moins nous étions très contentes d'avoir trouvé cet hôtel avec des chambres propres et une bonne literie.
Le personnel est très accueillant et disponible. Vous pouvez laisser vos valises en consignes si vous souhaitez partir quelques jours (possibilité de ne pas retrouver la chambre que vous aviez en revenant, car ils la loue pendant votre absence). Possibilité de faire laver votre linge pour pas grand chose. De plus deux personnes parlent suffisamment bien français pour tous les non anglophones. Les tours qu'ils proposent sont corrects contrairement à d'autre agence disponible en ville.
Je vous recommande cet hôtel si vous passez à Ha noî.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2013

Au prince Hanoï hotel 8 to tich, on ne vient pas vous chercher gratuitement a l’aéroport même si on vous l'a promis à la réservation! Facture a l'appui!
Accueil cordial au début puis moyen quand on leur dit qu'on a déjà booké notre tour avec une agence locale! (on sent tout de suite que c'est là le nerf de la guerre)
Quand au copieux petit dej, nous le cherchons toujours : 3 toasts pain de mie avec un café des plus immondes!
Dans la salle de bains de la chambre "deluxe" (302), plusieurs couches sédimentaires de moisissures sur un rideau de douche qui n'a jamais vu la couleur d'une éponge!
Réfrigérateur et bouilloire également cracras!
Draps troués.
Tout un tas de bazar encombre les couloirs : draps propres, serviettes et papier toilette à même le sol.
Peut-être le tarif correspond t-il à la prestation, encore faut-il le savoir!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

J'ai séjourné dans ce petit hôtel 4 jours en fin juillet 2013. Hôtel sympa en plein milieu du Vieux Hanoi, dans une petite rue au calme, à 5 min à pieds du lac Hoàn Kiếm. Personnel sympa et disponible, qui parle français et anglais. Chambre ok, propre. Wifi marche trés bien dans la chambre. Bon rapport qualité-prix. Le seul bémol étant le petit-déj, un peu trop minimaliste (et la salle où il est offert, mais là par contre je ne vois pas trop de solutions possibles). Je vous le conseille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2012

Hotel bien situé dans le vieux Hanoi, personnel hétéroclite mais globalement disponible et serviable, une personne parlant même français.
Chambre ok, propre et bien entretenue, internet bienvenue. Prix raisonnable.
Je recommande.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 27 mai 2012

Cet hôtel possède plusieurs succursales dans la ville, et on vous trimbale facilement de l'un à l'autre, même si vous avez réservé une chambre à l'avance... Notre chambre (triple room) n'était pas très spacieuse, mais il y a TV et un ordinateur (+ connexion wifi). Une dame à l'accueil parle français, ce qui est pratique pour les non-anglophones. Petit déjeuner OK. A noter, il est bien situé, en plein centre dans une petite rue assez calme.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

Nous sommes une famille de 6 qui avions réservé et prépayé pour deux chambres (2 + 4) par Agoda. A l'arrivée vers 21h00 après 15h de voyage et avec notre plus jeune enfant endormi dans les bras, on nous a informés que la chambre famille que nous avions réservée n'était pas libre cette première nuit et qu'en attendant on nous avait organisé un logement alternatif dans un autre hotel du groupe. Nous avons du marcher 10 min avec nos 4 enfants et tous nos sacs (un staff portait certes la valise la plus lourde...). A l'arrivée, les deux chambres étaient prévues pour 5 personnes seulement. Nous avons du réclamer un matelas supplémentaire.
Le lendemain soir de retour dans l'hotel To TIch, on nous a informé que la chambre famille n'était toujours pas libre et ne le serait pas avant le surlendemain! Nous avons du négocier, pendant plus d'une heure montre en main, pour obtenir que la chambre soit libérée dès le lendemain - soit la 3e nuit de notre séjour qui en comptait 5... Impossible sinon de se faire rembourser pour aller voir ailleurs.
La chambre famille s'est avérée sentir très fort l'humidité, avec des taches de salpetre sous la fenetre, et une douche dysfonctionnelle.
Dans le couloir, il y avait de fortes odeurs de cigarette froide, émanant de mégots laissés dans des poubelles-cendriers pas vidées régulièrement. Des sacs type gros sacs de camping, où étaient rangés les draps propres, restaient 'rangés/entreposés' dans le couloir au sol.
Le petit déjeuner est franchement mauvais.
Certes l'hotel n'est pas cher, il est bien situé, les lits sont confortables, et il y a internet dans les chambres, mais franchement, vue l'offre à Hanoi, autant aller voir ailleurs!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille