“j'aime !” 5 sur 5 bulles

N° 288 sur 566 B&B et auberges à Hanoï
Sceaux, France
“j'aime !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je suis restée 4 jours dans cet hôtel avec ma famille. On avait une chambre spacieuse au 4 eme étage côté rue avec balcon (plus haut c'est, mieux c'est car c'est moins bruyant). Je n'ai pas aimé la salle de bain parce qu'il y avait peu de place pour poser nos affaires. Sinon, chambre bien équipée, propre et bien éclairée. Pas d'ascenseur alors demander étage du bas pour les personnes âgées !
Le personnel est exceptionnel: serviable, sympathique, efficace.
On a demandé petit déjeuné personnalisé tous les matins: on ne voulait pas de petit dej occidental alors on demandait du xoi, du banh cuon, bun rieu....
L’hôtel est parfaitement situé, au vieux Hanoi...Non loin du lac Hoan Kiem les rues sont animées, bondées de magasins, petits restaurants populaires, bars...
Je recommande cet hôtel !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Au cours des mois de mars et avril 2013, j'ai dormi à differentes reprises dans cet hotel idéalement situé au coeur du " Vieil HANOI " .J'ai particulierement apprécié l'efficacité, la disponibilité et la gentillesse du personnel ...En particulier Stevens qui parle correctement l'anglais . L'hotel dispose de chambres avec la climatisation,salle de bains ou douche et wc, la TV et le wifi ...Certaines sont sans fenètres .De préférence demander les étages superieurs ...
Le petit dejeuner, correct, est servi de manière classique . J'ai egalement utilisé leur service d'agence de voyage pour organiser la suite de mon voyage vers le sud, via OPEN BUS, dont HUE, SAIGON et le Delta du MEKONG . J'en ai été satisait .
L'établissement est situé a proximité de nombreux petits restaurants et le personnel se fera un plaisir de vous indiquer quelques bonnes adresses connues des seuls vietnamiens
Enfin, l'hotel assure la garde des bagages si vous devez vous absenter pour une ou plusieurs nuits ...C'est une adresse de confiance à retenir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Les plus :

- Un personnel très sympathique
- Une chambre propre et spacieuse
- Une excellente situation

Les moins :
- Le wifi qui est très très très ... mais vraiment très très très faible
- Le petit déjeuner moyen
- Un cafard de la taille d'un scarabée qui se promenait dans la chambre
- Beaucoup trop bruyant coté rue à cause de la circulation d'Hanoï mais l'hôtel est tout de même très calme

Malgré ces points faibles que j'ai cité, le golden wings hotel reste un bon hôtel pour y séjourner sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

Chambre confortable et tres jolie, tres propre, salle de bain impeccable, airco et TV dans la chambre, bon petit dejeuner...
J ai negocie le prix: j ai eu une chambre double (la 368) pour 20$ au lieu de 30, avec petit dejeuner normal au lieu du buffet, mais c etait tout a fait suffisant.
Bon accueil, personnel sympa et prevenant: on a fait la Baie d Halong via leur agence, et c etait super! 120 $/personne pour 3 jours/2 nuits: premiere nuit sur une magnifique jonque (Eclipse) et 2eme nuit dans un chouette bungalow sur Monkey Island (beaucoup mieux que les hotels sur la grande ile de Cat Ba)... tout simplement magique!
Le jour de mon depart, ils ont reserve pour moi le transport en bus pour la suite de mon voyage (open ticket), facile!
La rue est sympa et animee, pas mal de bons restos et de bars...
Je recommande chaleureusement cet hotel!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

Nous sommes arrivés, chargés de bagages sans réservation et ils nous ont donné une chambre (la dernière) à un meilleur prix qu'annoncé sur le site!!! (Ils n'ont vraiment pas abusé de la situation). Ensuite, nous sommes partis à la baie d'Ha Long et ils ont gardé les bagages sans problème et gratuitement. Ils ont également été accomandant pour les dates de retour et enfin ils nous ont trouvé un taxi pour le départ (très tôt le matin) et le portier s'est levé pour nous faire le petit déj'!!!! Seul point négatif: notre chambre se trouvait au 5ème étage (on évite d'oublier des trucs en partant pour la journée!).
P.S. l'agence Delta Aventure (à côté) est excellente avec de très bons prix pour la baie d'Ha Long.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2010

Hôtel confortable et calme. Merci au personnel, extrêmement serviable et de très bon conseil, et plus spécialement à Van et à son mari pour nos échanges et nos discussions enrichissants. Nous garderons un très bon souvenir de Hanoi et en partie grâce à vous 2.
Sandrine et Julien

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux