“Buffet au chocolat”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Saint-Brieuc, France
“Buffet au chocolat”
Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Nous avions tant entendu parler de ce buffet, alors un après midi nous sommes rentrer dans ce lieu magique.
Nous avons accueilli comme des amis et avons été agréablement surpris par la présentation du buffet.
Après avoir commandé notre thé (inclus dans le prix), nous avons choisi nos mêts et les avons dégustés. Le buffet tant salé que sucré fut tout simplement grandiose.
Le personnel est au petit soin, le cadre est sympathique (tellement loin de l'agitation de la ville) et le wifi marche bien. Enfin le prix est d'environ 25$.
Bref, si vous êtes de passage à Hanoi, n'hésitez pas à entrer dans ce lieux féérique.

• Vietnamien en 1er
“Un bar chic de la belle époque”
Avis écrit le 4 septembre 2011

Une ambiance incroyable qui nous projette plus de 50 an en arrière. Un joli moment à passer, de préference en amoureux, lors des concerts de jazz de grande qualité le soir. Service un peu lent mais atmosphère inoubliable dont on peut profiter longuement!

• Visité en août 2011
Genève, Suisse
“L'orangerie”
Avis écrit le 16 juillet 2011

Toujours bondé les jours de pluie. Un lieu chargé d'histoire. L'orangerie sent bon les annees 20. Jazz le soir. Petite zone non fumeur et pas toujours ouverte au public!

• Visité en juillet 2011
Shanghai, Chine
“Jazz”
Avis écrit le 29 avril 2011

Très bon mojito dans une ambiance jazz. Le service pourrait être plus rapide mais dans l ensemble c'est un bar d'hôtel sympa.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Club bar ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Le Club bar ?