“bien situe dans le viel hanoi et services de qualite” 5 5 étoiles
Avis sur Silk Path Hotel

Silk Path Hotel
N° 58 sur 549 Hôtels à Hanoï
Nord
“bien situe dans le viel hanoi et services de qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

bel etablissement, spa free, wifi free, petit dej agreable, sourire a tous les etages. restaurant non tester.

certaines chambres ont vu sur mur.

la surprise est au piano bar le matin et la vue sur la ville au 10eme etage ou nous l etroitesse de certains immeubles.

malgre l intensite de la circulation l hotel est silencieux

• Séjour du mars 2012

• Vietnamien en 1er
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Bon accueil. Personnel agréable. Chambre confortable, silencieuse propre. Literie impeccable. Nous avons eu une chambre qui sentait le tabac, elle nous a été changée sur le champ. Emplacement près du lac, près de la cohue du centre ville. Petit déjeuner copieux varie mention spéciale pour les dim sam. Seul point négatif : mauvaise indication du concierge concernant la restauration locale. Fiez vous plutôt à trip advisor.

• Séjour du mars 2012
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hotel de bonne qualité et moderne au coeur du quartier ancien. Les chambres ne sont pas tres grandes mais bien équipées. Restauration et petits déjeuners excellents. A conseiller pour un séjour court avant de visiter le Tonkin.
Hotel de bon niveau choisi par notre guide pour sa situation dans le quartier le plus trépidant de la vieille ville. Attention aux mobylettes si vous tentez de traverser les rues c'est un vrai sport !
Points négatifs : pas de vue ni de charme particulier. Loin des sites historiques.
Apparemment pas de piscine ni de jardin.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel le 19 novembre 2011, c'était la première nuit de notre voyage de noces et nous avons étét accueilli avec un poney moon cake. La chambre est très confortable, très propre et le petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. L'hotel est très bien situé au coeur du quartier des 36 rues. J'y retournerai. N'hesitez pas à y séjourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Cet hôtel se situe dans
Un quartier animé mais a l'ecart des axes principaux et des belles boutiques. Cependant, cette situation rend l'hôtel très abordable niveau prix.
Il ne faut cependant pas se leurrer. C'est un hôtel de business et non de tourisme. Le personnel n'est pas vraiment attentionné et les chambres manquent d'originalité ou de charme.
Le petit déjeuner est très complet avec du sucre comme du salé.
Un hôtel vraiment exceptionnelle ou nous avons mangé est le sofitel legend métropole. Mais les tarifs sont différents. Dans cette hotel, la piscine à une eau à 32 degrés toute l'annee.

• Séjour du décembre 2011
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nos deux premières nuit d'hôtel au Vietnam. Au-delà du dépaysement total en arrivant à Hanoï, le confort douillet voire luxueux de ce bel hôtel très bien situé nous a ravi. Personnel accueillant, chambre moderne, petits déjeuners superbes et surtout, après une longue journée de balade, la possibité d'utiliser gratuitement le sauna et le jacuzzi, dont nous ne nous sommes pas privés. La petite terrasse à l'avant de l'hôtel permet de regarder sans se lasser la circulation incessante des voitures, motocyclettes et femmes portant leurs paniers sur les balanciers. Un mélange de modernité et de traditions!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
saverdun
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mais nous ne le regrettons pas . C'est un hôtel bien situé . A 10 mn à pied maximum du lac Hoan Kiem ( lac de l'épée ). Les .chambres ne sont pas très grandes mais très confortables. A partir de cet endroit on peut faire pas mal de visites à pied. Le Théâtre de marionnettes sur l'eau de Thang Long (à voir) est à 10 mn à pied avec la possibilité d'y aller en cyclopousse .internet gratuit etc..

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux