“tourisme actif”

N° 152 sur 580 Hôtels à Hanoï
Jambes, Belgique
“tourisme actif”
Avis écrit le 16 mars 2011

Nous avons résidé 2 fois au Medallion ;cet hotel situé dans la vieille ville a tous les avantages mais aussi les inconvénients de ce fait.Nous avons eu à notre premier séjour une chambre confortable ,petite,et dont la fenêtre donnait sur un conduit d'aération mais très calme:la second séjour nous avons eu une chambre confortable plus grande avec fenêtre sur l'extérieur mais beaucoup moins calme.
Le personnel est charmant attentif et efficace:le petit déjeuner en tout cas pendant nos deux séjours résolument tourné vers les gouts occidentaux.
Je conseillerai donc le Medallion pour des visites de la ville de Hanoi et environs durant quelques jours mais pas pour des séjours plus longs

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons séjourné à l'Hôtel Medallion à 3 reprises lors de notre voyage au Vietnam en novembre 2010.
Hôtel d'une propreté impeccable; salle de bain petite mais très moderne avec une belle douche; télé à écran plat, air climatisé; petit frigo dans la chambre. Le lit était très confortable. Notre chambre était située à l'arrière, donc très calme, aucun bruit de la rue. Il y a un déjeuner-buffet des plus variés (déjeuners américains, européens et asiatiques) Des ordinateurs sont à notre disposition dans le hall et l'hôtel est Wi-Fi partout.Le personnel de la réception parlait un peu français et anglais. Ils étaient tous très serviables et nous ont donné de bonnes adresses pour les restos environnants. Hötel bien situé dans la partie coloniale de Hanoi. Nous pouvions nous rendre à pied au Lac à l'Épée, au théâtre de marionnettes sur l'eau, et étions au coeur d'un secteur commercial. Je vous le recommande chaudement!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 22 novembre 2010

hotel tres bien placé, personnel tres serviable, chambre nickel et deco sympa

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 août 2010

Rien à redire sur cet Hotel dans une rue du vieux Hanoi. Service impeccable et souriant, chambre très bien équipée, salle de bain spacieuse. Chambre communicante pour les enfants. Un Hotel à recommander

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Hanoï, Vietnam
Avis écrit le 27 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un excellent hôtel pour les touristes. Il est très bien situé pour les restaurants de la vieille ville. Le personnel est super serviable et très, très gentil. Ils peuvent organiser des excursions au Vietnam mais aussi en Thaïlande. Les lits sont normalement durs pour l'Asie, donc peut-être un peu trop durs pour des occidentaux. Le petit déjeuner est plutôt bon mais le café est génial. Pour les hommes d'affaires, le personnel de l'hôtel est bien et serviable et le grand nombre de taxis dans le quartier est pratique. Cependant, la connexion internet en Wi-fi est un peu lente et a tendance à s'interrompre parfois. Comme il se trouve dans la vieille ville, le quartier de l'hôtel est un peu bruyant le soir mais il est très bien situé si vous voulez vous promener dans la vieille ville.

San Francisco, Californie
Avis écrit le 22 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En rentrant d’une excursion à la baie d’Ha Long, nous avons pu aller à pied jusqu’à cet hôtel du vieux quartier et obtenir une chambre. Au début, ils demandaient 35 USD mais ils nous l’ont finalement laissée pour 30 USD. C’était une très belle chambre et le petit déjeuner était correct. La dame qui se trouvait à la réception, Lai, était super attentionnée et elle nous a aidé à organiser et à faire les réservations pour les 10 derniers jours de notre voyage, pour rentrer à Saigon. Elle nous a réservé une nuit en train pour aller à Hué, l’hôtel sur place, le bus pour Hoi An, les vols pour Nha Trang et Saigon. Elle nous a fait payer bien plus que les prix effectifs des billets (par exemple 10 USD de plus par ticket pour le train de nuit) mais nous nous sommes dit que cela nous avait évité de gaspiller du temps à rechercher les billets les moins chers à travers tout Hanoi. Lai nous a aidé à décider du nombre de nuits que nous voulions passer dans chaque ville et c’était juste ce qu’il fallait à chaque fois.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Boutique Hotel & Spa
N° 102 sur 580 à Hanoï
MK Premier Boutique Hotel
MK Premier Boutique Hotel
N° 55 sur 580 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Medallion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Medallion Hotel

Établissement : Hanoi Medallion Hotel
Adresse: 11 Ma May Street, Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°42 des hôtels de luxe à Hanoï
N°63 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hanoi Medallion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Medallion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanoi Medallion