“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hanoi Medallion Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Hanoi Medallion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Medallion Hotel
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   11 Ma May Street, Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï 1000, Vietnam   |
N° 171 sur 537 hôtels à Hanoï
Monteux
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Notre première nuit à Hanoï, celui ci se situe dans le centre ancien de la ville, ou nous pouvons visiter à pied les petites rues qui se trouvent à proximités. L'hôtel de qualité

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Lomme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Début de notre périple au vietnam, C'est dans cet hôtel que nous sommes descendus pour la première nuit.
Les chambres sont spacieuses, agréables et le personnel aux petits soins.
Aucune mauvaise surprise sur notre chambre. Sans donner dans le grand luxe, l'ensemble est très sympathique.
Situé au coeur du quartier des 36 rues, il ne faut que quelques pas pour vite trouver à manger, à boire, à sortir, à se promener, à visiter ou à acheter.
Le lac de l'épée restituée est à 10 minutes à pied
De notre balcon, vue sur la rue et la vie vietnamienne.
Le petit déjeuner est très bien. Copieux, très bon. Il combine américain, britannique français et vietnamien. Sans faute de goût !
Connexion internet de la réception avec 3 pc connectés à Skype (micro casque fourni) et connectés à facebook (malgré les interdictions du gouvernement) C'est suffisamment rare et utile pour nos habitudes occidentales pour être signalé !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
jambes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Nous avons résidé 2 fois au Medallion ;cet hotel situé dans la vieille ville a tous les avantages mais aussi les inconvénients de ce fait.Nous avons eu à notre premier séjour une chambre confortable ,petite,et dont la fenêtre donnait sur un conduit d'aération mais très calme:la second séjour nous avons eu une chambre confortable plus grande avec fenêtre sur l'extérieur mais beaucoup moins calme.
Le personnel est charmant attentif et efficace:le petit déjeuner en tout cas pendant nos deux séjours résolument tourné vers les gouts occidentaux.
Je conseillerai donc le Medallion pour des visites de la ville de Hanoi et environs durant quelques jours mais pas pour des séjours plus longs

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons séjourné à l'Hôtel Medallion à 3 reprises lors de notre voyage au Vietnam en novembre 2010.
Hôtel d'une propreté impeccable; salle de bain petite mais très moderne avec une belle douche; télé à écran plat, air climatisé; petit frigo dans la chambre. Le lit était très confortable. Notre chambre était située à l'arrière, donc très calme, aucun bruit de la rue. Il y a un déjeuner-buffet des plus variés (déjeuners américains, européens et asiatiques) Des ordinateurs sont à notre disposition dans le hall et l'hôtel est Wi-Fi partout.Le personnel de la réception parlait un peu français et anglais. Ils étaient tous très serviables et nous ont donné de bonnes adresses pour les restos environnants. Hötel bien situé dans la partie coloniale de Hanoi. Nous pouvions nous rendre à pied au Lac à l'Épée, au théâtre de marionnettes sur l'eau, et étions au coeur d'un secteur commercial. Je vous le recommande chaudement!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

hotel tres bien placé, personnel tres serviable, chambre nickel et deco sympa

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Rien à redire sur cet Hotel dans une rue du vieux Hanoi. Service impeccable et souriant, chambre très bien équipée, salle de bain spacieuse. Chambre communicante pour les enfants. Un Hotel à recommander

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Shanghai
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un excellent hôtel pour les touristes. Il est très bien situé pour les restaurants de la vieille ville. Le personnel est super serviable et très, très gentil. Ils peuvent organiser des excursions au Vietnam mais aussi en Thaïlande. Les lits sont normalement durs pour l'Asie, donc peut-être un peu trop durs pour des occidentaux. Le petit déjeuner est plutôt bon mais le café est génial. Pour les hommes d'affaires, le personnel de l'hôtel est bien et serviable et le grand nombre de taxis dans le quartier est pratique. Cependant, la connexion internet en Wi-fi est un peu lente et a tendance à s'interrompre parfois. Comme il se trouve dans la vieille ville, le quartier de l'hôtel est un peu bruyant le soir mais il est très bien situé si vous voulez vous promener dans la vieille ville.

Prices are for 1 room, 2 adults