“SITUATION IDEALE”

Hanoi Medallion Hotel
N° 149 sur 595 Hôtels à Hanoï
Avis publié: 23 avril 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel que j'avais sélectionné en fonction des avis de Tripadvisor.Pas de surprise l'hotel est vraiment bien placé en position centrale sur HANOI,la rue est calme et les équipements de l'hotel sont corrects.Juste une remarque concernant la salle de bain ou une douche a été rajoutée sans receveur au sol avec un simple rideau ce qui implique que lors de la douche l'ensemble de la salle de bains se retrouve avec un centimétre d'eau ce qui n'est pas franchement agréable.Mis a part ce petit point le reste est tout a fait convenable y compris le petit déjeuner trés complet.
Cet hotel me parait un bon point de départ pour une visite de la ville

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hanoi Medallion Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2011

Notre première nuit à Hanoï, celui ci se situe dans le centre ancien de la ville, ou nous pouvons visiter à pied les petites rues qui se trouvent à proximités. L'hôtel de qualité

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2011

Début de notre périple au vietnam, C'est dans cet hôtel que nous sommes descendus pour la première nuit.
Les chambres sont spacieuses, agréables et le personnel aux petits soins.
Aucune mauvaise surprise sur notre chambre. Sans donner dans le grand luxe, l'ensemble est très sympathique.
Situé au coeur du quartier des 36 rues, il ne faut que quelques pas pour vite trouver à manger, à boire, à sortir, à se promener, à visiter ou à acheter.
Le lac de l'épée restituée est à 10 minutes à pied
De notre balcon, vue sur la rue et la vie vietnamienne.
Le petit déjeuner est très bien. Copieux, très bon. Il combine américain, britannique français et vietnamien. Sans faute de goût !
Connexion internet de la réception avec 3 pc connectés à Skype (micro casque fourni) et connectés à facebook (malgré les interdictions du gouvernement) C'est suffisamment rare et utile pour nos habitudes occidentales pour être signalé !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2011

Nous avons résidé 2 fois au Medallion ;cet hotel situé dans la vieille ville a tous les avantages mais aussi les inconvénients de ce fait.Nous avons eu à notre premier séjour une chambre confortable ,petite,et dont la fenêtre donnait sur un conduit d'aération mais très calme:la second séjour nous avons eu une chambre confortable plus grande avec fenêtre sur l'extérieur mais beaucoup moins calme.
Le personnel est charmant attentif et efficace:le petit déjeuner en tout cas pendant nos deux séjours résolument tourné vers les gouts occidentaux.
Je conseillerai donc le Medallion pour des visites de la ville de Hanoi et environs durant quelques jours mais pas pour des séjours plus longs

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 2 janvier 2011

Nous avons séjourné à l'Hôtel Medallion à 3 reprises lors de notre voyage au Vietnam en novembre 2010.
Hôtel d'une propreté impeccable; salle de bain petite mais très moderne avec une belle douche; télé à écran plat, air climatisé; petit frigo dans la chambre. Le lit était très confortable. Notre chambre était située à l'arrière, donc très calme, aucun bruit de la rue. Il y a un déjeuner-buffet des plus variés (déjeuners américains, européens et asiatiques) Des ordinateurs sont à notre disposition dans le hall et l'hôtel est Wi-Fi partout.Le personnel de la réception parlait un peu français et anglais. Ils étaient tous très serviables et nous ont donné de bonnes adresses pour les restos environnants. Hötel bien situé dans la partie coloniale de Hanoi. Nous pouvions nous rendre à pied au Lac à l'Épée, au théâtre de marionnettes sur l'eau, et étions au coeur d'un secteur commercial. Je vous le recommande chaudement!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 novembre 2010

hotel tres bien placé, personnel tres serviable, chambre nickel et deco sympa

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2010

Rien à redire sur cet Hotel dans une rue du vieux Hanoi. Service impeccable et souriant, chambre très bien équipée, salle de bain spacieuse. Chambre communicante pour les enfants. Un Hotel à recommander

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Boutique Hotel & Spa
Hanoi Imperial Hotel
Hanoi Imperial Hotel
N° 123 sur 595 à Hanoï
Church Boutique Hotel 58 Hang Gai
Church Boutique Hotel 58 Hang Ga...
N° 261 sur 595 à Hanoï
MK Premier Boutique Hotel
MK Premier Boutique Hotel
N° 65 sur 595 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Medallion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Medallion Hotel

Adresse: 11 Ma May Street, Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°45 des hôtels de luxe à Hanoï
N°63 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie de prix : 32€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hanoi Medallion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Agoda, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Medallion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanoi Medallion