“Hotel propre et grand luxe”

Hanoi Medallion Hotel
N° 148 sur 591 Hôtels à Hanoï
Caen
“Hotel propre et grand luxe”
Avis écrit le 10 juillet 2011

Un hotel un peu plus cher que la moyenne mais qui vaut son prix. Des chambres avec une literie particulièrement bonne, une salle de bain spacieuse et propre. Un petit déjeuner qui offre un large buffet. Entre les beignets de fruits, les petits gâteaux et les céréales, il y en a pour tous les goûts. Un accès internet pour ceux qui ne peuvent s'en passer.
L'hotel est dans le centre, le vieux quartier, mais pourtant calme grâce aux doubles vitrages.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bayonne, France
Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel que j'avais sélectionné en fonction des avis de Tripadvisor.Pas de surprise l'hotel est vraiment bien placé en position centrale sur HANOI,la rue est calme et les équipements de l'hotel sont corrects.Juste une remarque concernant la salle de bain ou une douche a été rajoutée sans receveur au sol avec un simple rideau ce qui implique que lors de la douche l'ensemble de la salle de bains se retrouve avec un centimétre d'eau ce qui n'est pas franchement agréable.Mis a part ce petit point le reste est tout a fait convenable y compris le petit déjeuner trés complet.
Cet hotel me parait un bon point de départ pour une visite de la ville

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Monteux
Avis écrit le 22 avril 2011

Notre première nuit à Hanoï, celui ci se situe dans le centre ancien de la ville, ou nous pouvons visiter à pied les petites rues qui se trouvent à proximités. L'hôtel de qualité

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lomme, France
Avis écrit le 24 mars 2011

Début de notre périple au vietnam, C'est dans cet hôtel que nous sommes descendus pour la première nuit.
Les chambres sont spacieuses, agréables et le personnel aux petits soins.
Aucune mauvaise surprise sur notre chambre. Sans donner dans le grand luxe, l'ensemble est très sympathique.
Situé au coeur du quartier des 36 rues, il ne faut que quelques pas pour vite trouver à manger, à boire, à sortir, à se promener, à visiter ou à acheter.
Le lac de l'épée restituée est à 10 minutes à pied
De notre balcon, vue sur la rue et la vie vietnamienne.
Le petit déjeuner est très bien. Copieux, très bon. Il combine américain, britannique français et vietnamien. Sans faute de goût !
Connexion internet de la réception avec 3 pc connectés à Skype (micro casque fourni) et connectés à facebook (malgré les interdictions du gouvernement) C'est suffisamment rare et utile pour nos habitudes occidentales pour être signalé !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Jambes, Belgique
Avis écrit le 16 mars 2011

Nous avons résidé 2 fois au Medallion ;cet hotel situé dans la vieille ville a tous les avantages mais aussi les inconvénients de ce fait.Nous avons eu à notre premier séjour une chambre confortable ,petite,et dont la fenêtre donnait sur un conduit d'aération mais très calme:la second séjour nous avons eu une chambre confortable plus grande avec fenêtre sur l'extérieur mais beaucoup moins calme.
Le personnel est charmant attentif et efficace:le petit déjeuner en tout cas pendant nos deux séjours résolument tourné vers les gouts occidentaux.
Je conseillerai donc le Medallion pour des visites de la ville de Hanoi et environs durant quelques jours mais pas pour des séjours plus longs

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons séjourné à l'Hôtel Medallion à 3 reprises lors de notre voyage au Vietnam en novembre 2010.
Hôtel d'une propreté impeccable; salle de bain petite mais très moderne avec une belle douche; télé à écran plat, air climatisé; petit frigo dans la chambre. Le lit était très confortable. Notre chambre était située à l'arrière, donc très calme, aucun bruit de la rue. Il y a un déjeuner-buffet des plus variés (déjeuners américains, européens et asiatiques) Des ordinateurs sont à notre disposition dans le hall et l'hôtel est Wi-Fi partout.Le personnel de la réception parlait un peu français et anglais. Ils étaient tous très serviables et nous ont donné de bonnes adresses pour les restos environnants. Hötel bien situé dans la partie coloniale de Hanoi. Nous pouvions nous rendre à pied au Lac à l'Épée, au théâtre de marionnettes sur l'eau, et étions au coeur d'un secteur commercial. Je vous le recommande chaudement!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 22 novembre 2010

hotel tres bien placé, personnel tres serviable, chambre nickel et deco sympa

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux