“Pour l'endroit”

Hanoi Medallion Hotel
N° 153 sur 607 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 19 novembre 2011

Avons passe deux nuits à cet endroit. Très bien situé dans le vieux Hanoi. Le quartier est un pu intimidant lorsqu'on arrive, mais une journée suffit pour y être à l'aise. Très vivant et sécuritaire, service Wi-Fi, coffre fort dans la chambre, mais impossible de l'ouvrir malgré la promesse de l'hotel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 octobre 2011

Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel pour nos quatre jours à Hanoï. C'est un hôtel moderne extrêmement bien placé : au coeur du quartier des 36 rues, à 5-10 minutes à pieds du lac Hoan Kiem et du marché de nuit Dang Xuan. Chambre spacieuse et bien équipée, située sur le côté et donc parfaitement silencieuse la nuit. Salle de bains parfaite. L'hôtel dispose au 1er étage d'une salle donnant sur la rue et équipée de 3 PC reliés en permanence à internet. Les Diners pris à l'hôtel ont tous été parfaits : nourriture locale de qualité et nous avons même eu droit à un excellent boeuf mironton. Service global excellent. Ce que j'ai le plus aimé c'est l'ambiance chaleureuse de cet hôtel moderne situé dans le plus vieux quartier de la ville.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2011

Un hotel un peu plus cher que la moyenne mais qui vaut son prix. Des chambres avec une literie particulièrement bonne, une salle de bain spacieuse et propre. Un petit déjeuner qui offre un large buffet. Entre les beignets de fruits, les petits gâteaux et les céréales, il y en a pour tous les goûts. Un accès internet pour ceux qui ne peuvent s'en passer.
L'hotel est dans le centre, le vieux quartier, mais pourtant calme grâce aux doubles vitrages.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel que j'avais sélectionné en fonction des avis de Tripadvisor.Pas de surprise l'hotel est vraiment bien placé en position centrale sur HANOI,la rue est calme et les équipements de l'hotel sont corrects.Juste une remarque concernant la salle de bain ou une douche a été rajoutée sans receveur au sol avec un simple rideau ce qui implique que lors de la douche l'ensemble de la salle de bains se retrouve avec un centimétre d'eau ce qui n'est pas franchement agréable.Mis a part ce petit point le reste est tout a fait convenable y compris le petit déjeuner trés complet.
Cet hotel me parait un bon point de départ pour une visite de la ville

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2011

Notre première nuit à Hanoï, celui ci se situe dans le centre ancien de la ville, ou nous pouvons visiter à pied les petites rues qui se trouvent à proximités. L'hôtel de qualité

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2011

Début de notre périple au vietnam, C'est dans cet hôtel que nous sommes descendus pour la première nuit.
Les chambres sont spacieuses, agréables et le personnel aux petits soins.
Aucune mauvaise surprise sur notre chambre. Sans donner dans le grand luxe, l'ensemble est très sympathique.
Situé au coeur du quartier des 36 rues, il ne faut que quelques pas pour vite trouver à manger, à boire, à sortir, à se promener, à visiter ou à acheter.
Le lac de l'épée restituée est à 10 minutes à pied
De notre balcon, vue sur la rue et la vie vietnamienne.
Le petit déjeuner est très bien. Copieux, très bon. Il combine américain, britannique français et vietnamien. Sans faute de goût !
Connexion internet de la réception avec 3 pc connectés à Skype (micro casque fourni) et connectés à facebook (malgré les interdictions du gouvernement) C'est suffisamment rare et utile pour nos habitudes occidentales pour être signalé !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2011

Nous avons résidé 2 fois au Medallion ;cet hotel situé dans la vieille ville a tous les avantages mais aussi les inconvénients de ce fait.Nous avons eu à notre premier séjour une chambre confortable ,petite,et dont la fenêtre donnait sur un conduit d'aération mais très calme:la second séjour nous avons eu une chambre confortable plus grande avec fenêtre sur l'extérieur mais beaucoup moins calme.
Le personnel est charmant attentif et efficace:le petit déjeuner en tout cas pendant nos deux séjours résolument tourné vers les gouts occidentaux.
Je conseillerai donc le Medallion pour des visites de la ville de Hanoi et environs durant quelques jours mais pas pour des séjours plus longs

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo