“Bon hotel dans la vieille ville”

Hanoi Medallion Hotel
N° 153 sur 607 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 8 novembre 2012

Hôtel de bonne qualité tres bien situé dans la vieille ville d Hanoi.Belle chambre trés propre et confortable grande salle de bains avec sèche cheveux et babouches. Petit déjeuner buffet bien varié. Personnel serviable
Situé juste en face d'une banque et proche des commodités facile d'accés.
Une bonne adresse pour visiter Hanoï

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 octobre 2012

Nous avons séjourné en famille, avec 2 chambres au 6ème. A cet étage des travaux de rénovation viennent d'être réalisés (je ne suis pas allé voir aux autres) Etat des chambres impeccable, bonne literie, bon service, WIFI gratuit, petit déjeuner correct. Bref parfait et à un prix raisonnable (réservé via agence)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Bien place dans la vieille ville d'Hanoi. Chambre tout à fait convenable. Petit déjeuné très varie. Décoration moderne avec wifi dans les chambres. Service de bagagerie très utile pour aller à Sapa et se délester de ses grosses valises

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 10 février 2012

Nous venons de séjourner 4 nuits dans ce charmant hotel au cœur du vieux quartier et nous avons apprécié ses petits déjeuners copieux, le WiFi à tous les étages, les ordinateurs à disposition . Par contre il faut être prêt à supporter le bruit de la circulation en ville, l anarchie des véhicules roulant dans tous les sens sans règles , les trottoirs impraticables far encombrés par les scooters. Bref se préparer à une vie quotidienne à l inverse de la notre. Sinon choisir un hotel situe dans un autre district plus à l écart de ce tumulte .

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 19 novembre 2011

Avons passe deux nuits à cet endroit. Très bien situé dans le vieux Hanoi. Le quartier est un pu intimidant lorsqu'on arrive, mais une journée suffit pour y être à l'aise. Très vivant et sécuritaire, service Wi-Fi, coffre fort dans la chambre, mais impossible de l'ouvrir malgré la promesse de l'hotel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2011

Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel pour nos quatre jours à Hanoï. C'est un hôtel moderne extrêmement bien placé : au coeur du quartier des 36 rues, à 5-10 minutes à pieds du lac Hoan Kiem et du marché de nuit Dang Xuan. Chambre spacieuse et bien équipée, située sur le côté et donc parfaitement silencieuse la nuit. Salle de bains parfaite. L'hôtel dispose au 1er étage d'une salle donnant sur la rue et équipée de 3 PC reliés en permanence à internet. Les Diners pris à l'hôtel ont tous été parfaits : nourriture locale de qualité et nous avons même eu droit à un excellent boeuf mironton. Service global excellent. Ce que j'ai le plus aimé c'est l'ambiance chaleureuse de cet hôtel moderne situé dans le plus vieux quartier de la ville.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2011

Un hotel un peu plus cher que la moyenne mais qui vaut son prix. Des chambres avec une literie particulièrement bonne, une salle de bain spacieuse et propre. Un petit déjeuner qui offre un large buffet. Entre les beignets de fruits, les petits gâteaux et les céréales, il y en a pour tous les goûts. Un accès internet pour ceux qui ne peuvent s'en passer.
L'hotel est dans le centre, le vieux quartier, mais pourtant calme grâce aux doubles vitrages.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
À 0,3 km
Skylark Hotel
N° 114 sur 607 à Hanoï
À 0,5 km
Church Boutique Hotel 58 Hang Gai
Church Boutique Hotel 58 Hang Ga...
N° 304 sur 607 à Hanoï
À 0,1 km
Hanoi Space Hotel
Hanoi Space Hotel
N° 33 sur 607 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Medallion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Medallion Hotel

Adresse: 11 Ma May Street, Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï 1000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°47 des hôtels familiaux à Hanoï
N°48 des hôtels de luxe à Hanoï
Catégorie de prix : 29€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hanoi Medallion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Medallion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanoi Medallion