Hanoi Medallion Hotel
  • Piscine
  • Restaurant
40 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mai Charming Hotel & Spa(Hanoï)(Bonne affaire !)
26 $US
  • Petit déjeuner inclus
Serene Boutique Hotel & Spa(Hanoï)
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi Holiday Diamond Hotel(Hanoï)(Bonne affaire !)
32 $US
  • Petit déjeuner inclus
Essence Hanoi Hotel & Spa(Hanoï)
74 $US
71 $US
108 $US
102 $US
293 $US
281 $US
  • Piscine
Avis publié : 3 mai 2013

hôtel bien situé. Service de petit déjeuner impeccable et très achalandé..Idéal en famille, nous avions deux chambres communicantes..très bonne literie, et service plus: internet gratuit en chambre. rapport qualité prix imbattable

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

Hôtel de bonne qualité tres bien situé dans la vieille ville d Hanoi.Belle chambre trés propre et confortable grande salle de bains avec sèche cheveux et babouches. Petit déjeuner buffet bien varié. Personnel serviable
Situé juste en face d'une banque et proche des commodités facile d'accés.
Une bonne adresse pour visiter Hanoï

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2012

Nous avons séjourné en famille, avec 2 chambres au 6ème. A cet étage des travaux de rénovation viennent d'être réalisés (je ne suis pas allé voir aux autres) Etat des chambres impeccable, bonne literie, bon service, WIFI gratuit, petit déjeuner correct. Bref parfait et à un prix raisonnable (réservé via agence)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Bien place dans la vieille ville d'Hanoi. Chambre tout à fait convenable. Petit déjeuné très varie. Décoration moderne avec wifi dans les chambres. Service de bagagerie très utile pour aller à Sapa et se délester de ses grosses valises

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 10 février 2012

Nous venons de séjourner 4 nuits dans ce charmant hotel au cœur du vieux quartier et nous avons apprécié ses petits déjeuners copieux, le WiFi à tous les étages, les ordinateurs à disposition . Par contre il faut être prêt à supporter le bruit de la circulation en ville, l anarchie des véhicules roulant dans tous les sens sans règles , les trottoirs impraticables far encombrés par les scooters. Bref se préparer à une vie quotidienne à l inverse de la notre. Sinon choisir un hotel situe dans un autre district plus à l écart de ce tumulte .

• Séjour en : février 2012