“Bien placé, propre et soigné”

Hanoi Medallion Hotel
N° 153 sur 600 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Hotel situé dans le quartier historique des 36 rues, quartier animé et cosmopolite - the place to be -
Le seul inconvénient est le brouhaha extérieur s' entend à l intérieur ! Un bon conseil : choisissez cet hôtel mais pensez aux boules quies !
Les chambres sont très propres, bien meublées ( avec coffre), une literie y top et une belle grande douche vitrée

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Situé dans le vieux quartier de La ville, cet hôtel peut être recommandé. Si l'on arrive dans ce quartier de Hanoï directement de France, le choc est grand: circulation intense de scooters et autres deux roues, animation intense, vendeurs ambulants etc...l'intérieur de cet hôtel situé au cœur de cette animation trépidante est rassurant et appréciable . Les chambres sont très agréables, bien équipées et le personnel courtois . Nous avons tous beaucoup apprécié.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

Notre premier hôtel lors de notre circuit au vietnam
L'adresse est idéalement placé dans le vieux quartier d'hanoi très animé
Le personnel est charmant, les chambre spacieuse et sympathiques
Le buffet est de bonne qualité
Par contre notre chambre était IMPREGNEE d'une odeur de tabac froid...dommage sinon c'était un sans faute pour ce joli petit hôtel

Astuce pour la chambre : Il n'existe pas de chambre non fumeur, alors allez sentir....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel d'Hanoi. Si la réception et le personnel sont très accueillants on déchante un peu en arrivant dans les chambres. La nôtre située au dessus de l'accueil était très bruyante et peu spacieuse. Par contre la literie est bonne et la climatisation aussi efficace que peu bruyante. Le petit-déjeuner offre un choix varié. Et l'emplacement en plein centre permet de profiter de la ville facilement.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 mai 2013

hôtel bien situé. Service de petit déjeuner impeccable et très achalandé..Idéal en famille, nous avions deux chambres communicantes..très bonne literie, et service plus: internet gratuit en chambre. rapport qualité prix imbattable

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

Hôtel de bonne qualité tres bien situé dans la vieille ville d Hanoi.Belle chambre trés propre et confortable grande salle de bains avec sèche cheveux et babouches. Petit déjeuner buffet bien varié. Personnel serviable
Situé juste en face d'une banque et proche des commodités facile d'accés.
Une bonne adresse pour visiter Hanoï

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2012

Nous avons séjourné en famille, avec 2 chambres au 6ème. A cet étage des travaux de rénovation viennent d'être réalisés (je ne suis pas allé voir aux autres) Etat des chambres impeccable, bonne literie, bon service, WIFI gratuit, petit déjeuner correct. Bref parfait et à un prix raisonnable (réservé via agence)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Boutique Hotel & Spa
Silk Queen Hotel
Silk Queen Hotel
N° 103 sur 600 à Hanoï
Church Boutique Hotel 58 Hang Gai
Church Boutique Hotel 58 Hang Ga...
N° 258 sur 600 à Hanoï
Hanoi Space Hotel
Hanoi Space Hotel
N° 32 sur 600 à Hanoï
Boss Legend Hotel
Boss Legend Hotel
N° 105 sur 600 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Medallion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Medallion Hotel

Adresse: 11 Ma May Street, Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï 1000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°47 des hôtels de luxe à Hanoï
N°62 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie de prix : 32€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hanoi Medallion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Medallion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanoi Medallion