Hanoi Medallion Hotel
  • Restaurant
Calypso Premier Hotel(Hanoï)
33 $US
  • Petit déjeuner inclus
Serene Boutique Hotel & Spa(Hanoï)
62 $US
38 $US
88 $US
75 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi Holiday Diamond Hotel(Hanoï)(Bonne affaire !)
31 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi La Siesta Hotel & Spa(Hanoï)
75 $US
64 $US
Avis publié : 19 mars 2014

Je conseille cet hôtel très bien placé et d un excellent niveau. Rien a redire, seul point négatif le bruit de la rue le soir et la nuit. Les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées, le personnel est a l écoute et très avenant.

• Séjour en : mars 2014
MedallionHotel11, General Manager de Hanoi Medallion Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Chers clients valorisées,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel. Vos commentaires nous encouragent à améliorer nos services. Et chaque personnel de notre hôtel va essayer de notre mieux pour apporter les meilleurs services et de meilleurs et de faire la fête de nos clients plus à l'aise.

Nous ferons de notre mieux pour vous tenir à l'écart du bruit en faisant la 2-couche fenêtre en verre / porte.
Nous espérons que vous revenir l'hôtel dans le prochain voyage et avoir du bon temps à Hanoi.

Merci et meilleures salutations,

Hai Yen Nguyen/ Ms.

Avis publié : 11 février 2014

En plein centre du vieux quartier, mais malgré cela chambres calmes
Belles installations, accueil courtois, très aimable.
Notre chambre était spacieuse, et très bien équipée, bureau, grande TV, frigo, coffre, fauteuils... Le tout en excellent état, de même que la literie propre et confortable.
Petit déjeuner abondant, de qualité et varié.
L'ensemble du personnel très souriant et disponible.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Hotel situé dans le quartier historique des 36 rues, quartier animé et cosmopolite - the place to be -
Le seul inconvénient est le brouhaha extérieur s' entend à l intérieur ! Un bon conseil : choisissez cet hôtel mais pensez aux boules quies !
Les chambres sont très propres, bien meublées ( avec coffre), une literie y top et une belle grande douche vitrée

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Situé dans le vieux quartier de La ville, cet hôtel peut être recommandé. Si l'on arrive dans ce quartier de Hanoï directement de France, le choc est grand: circulation intense de scooters et autres deux roues, animation intense, vendeurs ambulants etc...l'intérieur de cet hôtel situé au cœur de cette animation trépidante est rassurant et appréciable . Les chambres sont très agréables, bien équipées et le personnel courtois . Nous avons tous beaucoup apprécié.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

Notre premier hôtel lors de notre circuit au vietnam
L'adresse est idéalement placé dans le vieux quartier d'hanoi très animé
Le personnel est charmant, les chambre spacieuse et sympathiques
Le buffet est de bonne qualité
Par contre notre chambre était IMPREGNEE d'une odeur de tabac froid...dommage sinon c'était un sans faute pour ce joli petit hôtel

Astuce pour la chambre : Il n'existe pas de chambre non fumeur, alors allez sentir....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis