“Super rapport qualité prix”

Hanoi Rendezvous Hotel
N° 57 sur 581 Hôtels à Hanoï
Marseille, France
“Super rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 juin 2011

Hotel pas cher et super bien entretenu. L'équipe de l’hôtel est attentionnée. Je vous le conseille vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Origny-Ste-Benoite
Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel en chambre triple pendant près d'une semaine en 2 fois, avant et après une croisière dans la baie d'Along que nous a organisée Luk pour un prix raisonnable. Nous avions réservé quelques semaines auparavant par mail très facilement .
Rendezvous est bien situé pour les visites, faire du shopping, le marché de nuit et les petits restos .
Les managers sont très professionnels, courtois et sympathiques, en particulier Luk .
Notre chambre était simple, avec toutefois un effort pour la déco, très grande avec des lits confortables et du linge très propre, la salle de bains spacieuse et propre.
La clim, la TV, un mini réfrigérateur, tout le nécessaire y était pour un séjour agréable. Les pts déjeuners, à la carte, étaient très bons et copieux .L'Internet était disponible gratuitement, il fonctionnait très bien dans l'entrée maisla liaison wifi dans tout l'hôtel était capricieuse.
En bref, lorsque nous irons de nouveau à Hanoi, c'est là que nous
retournerons!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bulle
Avis écrit le 19 décembre 2009

Pour notre part, ce fut un excellent souvenir,
L'hotel est bien situé et le personnel charmant et très efficace, mais je sais que le personnel a changé depuis peu.
Nous avons pu revenir à l'hotel juste pour prendre une douche, entre deux trains de nuit sans que nous ayons réservé une chambre pour le soir. Il a fait des réservations d'avion et de stecking pour nous à des prix plus que correct. De plus, la petite cuisinière qui fait les petits déjeuners est franchement adorable et nous avons vraiement eu un coup de coeur pour elle, mon amie était malade et elle l'a soignée comme une vrai maman.
Bref, que du bonheur, si nous retournons à Hanoi, nous irions là sans problème.
Edith

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Tu Linh Legend Hotel
5.0 sur 5 bulles 1 891 avis
Box Hotel
Box Hotel
N° 195 sur 581 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Rendezvous Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Rendezvous Hotel

Établissement : Hanoi Rendezvous Hotel
Adresse: 31 Hang Dieu Street | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 57 sur 581 Hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Rendezvous Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Rendezvous Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.