“A faire !”

N° 62 sur 588 Hôtels à Hanoï
Caen, France
“A faire !”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Personnel vraiment sympatique ! Equipe jeune et dynamique toujours prete a vous renseigner, a vous aider.
Chambre toujours propre, la prestation globale est plutot bonne.
Merci a Tam et son equipe toujours de tres bonne humeur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Jaipur, Inde
Avis écrit le 30 mai 2013

Il est dit partout que l'établissement est tenu par un (ou des) australien, bon moi je n'ai vu que un staff vietnamien durant les 3 nuits. Parfois un peu brouillon, on ne sait qui est qui, ou qui travail là ou pas mais en tout cas ils sont de très bonne volonté et notre disposition pour quoi que ce soit.
durant notre séjour des travaux pour créer un ascenseur, un peu bruyant mais bon c'est pour la bonne cause. La chambre avait un petit souci de canalisation et cela sentait parfois mauvais dans la chambre, mais c'est très propre, pas tout neuf non plus.
Le petit déjeuner et trés bon et compris dans le prix.
Faire attention lors du chek out, comme très souvent au Vietnam les prix correspondent pas, alors avant de payer sortez vos calculettes.
Nous avons payer 22$ la chambre double à mon gout ça vaut pas plus. Elle a essayé de nous la faire payer 25$ et là c'est un peu cher en comparaison des hotels voisins.
Avec l'hotel, nous avons aussi prix un tour à la baie d'along sur 2 jours à 100$ par personne avec nuit sur un bateau, bonnes prestations et repas très copieux.
Je recommande. Car l'accueil est très bon et on peut avoir confiance dans son agence de tour (ce qui est rare ici).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueillis. Le personnel était très sympathique. Notre chambre était très confortable, grande et propre. Seul point négatif, les cinq étages à monter à pied. Mais sinon nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hôtel et le recommandons vivement. Nous avons également réservé avec cet hôtel notre séjour à Halong Baie (Elation Cruise) et tout a été parfait, d'une grande qualité. Nous en attendions pas autant. Très satisfait !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sainte Anne d'Auray, France
Avis écrit le 14 août 2012

Très bon accueil-toujours quelqu'un à l'arrivée de l'avion ou du train.
Anh nous a organisé notre trip à Sapa ainsi que dans la baie d'Halong.Elle nous a fait nos reservations pour nos trains également et nous n'avons eu aucun souci.
Mise à disposition d'une chambre pour une douche entre deux trains.
Le personnel de l'hotel est très serviable .
Mention spéciale pour Anh à la reception.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 27 juin 2011

Hotel pas cher et super bien entretenu. L'équipe de l’hôtel est attentionnée. Je vous le conseille vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Origny-Ste-Benoite
Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel en chambre triple pendant près d'une semaine en 2 fois, avant et après une croisière dans la baie d'Along que nous a organisée Luk pour un prix raisonnable. Nous avions réservé quelques semaines auparavant par mail très facilement .
Rendezvous est bien situé pour les visites, faire du shopping, le marché de nuit et les petits restos .
Les managers sont très professionnels, courtois et sympathiques, en particulier Luk .
Notre chambre était simple, avec toutefois un effort pour la déco, très grande avec des lits confortables et du linge très propre, la salle de bains spacieuse et propre.
La clim, la TV, un mini réfrigérateur, tout le nécessaire y était pour un séjour agréable. Les pts déjeuners, à la carte, étaient très bons et copieux .L'Internet était disponible gratuitement, il fonctionnait très bien dans l'entrée maisla liaison wifi dans tout l'hôtel était capricieuse.
En bref, lorsque nous irons de nouveau à Hanoi, c'est là que nous
retournerons!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bulle
Avis écrit le 19 décembre 2009

Pour notre part, ce fut un excellent souvenir,
L'hotel est bien situé et le personnel charmant et très efficace, mais je sais que le personnel a changé depuis peu.
Nous avons pu revenir à l'hotel juste pour prendre une douche, entre deux trains de nuit sans que nous ayons réservé une chambre pour le soir. Il a fait des réservations d'avion et de stecking pour nous à des prix plus que correct. De plus, la petite cuisinière qui fait les petits déjeuners est franchement adorable et nous avons vraiement eu un coup de coeur pour elle, mon amie était malade et elle l'a soignée comme une vrai maman.
Bref, que du bonheur, si nous retournons à Hanoi, nous irions là sans problème.
Edith

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis