“Excellent hôtel dans le centre ville”

Hanoi Rendezvous Hotel
N° 65 sur 607 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 20 juillet 2013

Au début de mon séjour, j'ai passé une semaine dans cet hôtel très bien situé dans le quartier des routards, en plein cœur de la vielle ville. Le personnel m'a aidé à organiser des excursions d'une journée dans les environs d'Hanoi. Après deux semaines dans le centre et le sud du pays, je suis retourné à Hanoi pour 3 jours. Le personnel était toujours aussi charmant, jeune et dévoué.
La nouvelle directrice de l'établissement a vécu 6 ans en France et prend le temps de discuter avec les clients francophones.
Les chambres sont de taille correcte, bien équipées, décorées avec un certain charme et, surtout, très propres.
Petit-déjeuner assez varié jusqu'à 10h.
Excellent rapport qualité-prix!
Recommandé

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 206)

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous y avons passe deux nuits puis une après un tour dans la baie d'Along puis Sapa.
Ils nous ont garde nos affaires sans aucun souci. Nous ont organisé le tour a Sapa qui s'est très bien passe avec un guide au top et des prix comparables aux autres personnes que nous avons rencontre la bas.
Chambre propre, personnel serviable et souriant qui organise ce qu'on veut quand on veut. Très très bien situé pour découvrir la vieille ville
Vraiment très bon séjour sur tous les points
Juste petit déjeuner pas exceptionnel. Nous avons préfère en profiter qu'une seule fois

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 8 juillet 2013

Personnel vraiment sympatique ! Equipe jeune et dynamique toujours prete a vous renseigner, a vous aider.
Chambre toujours propre, la prestation globale est plutot bonne.
Merci a Tam et son equipe toujours de tres bonne humeur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mai 2013

Il est dit partout que l'établissement est tenu par un (ou des) australien, bon moi je n'ai vu que un staff vietnamien durant les 3 nuits. Parfois un peu brouillon, on ne sait qui est qui, ou qui travail là ou pas mais en tout cas ils sont de très bonne volonté et notre disposition pour quoi que ce soit.
durant notre séjour des travaux pour créer un ascenseur, un peu bruyant mais bon c'est pour la bonne cause. La chambre avait un petit souci de canalisation et cela sentait parfois mauvais dans la chambre, mais c'est très propre, pas tout neuf non plus.
Le petit déjeuner et trés bon et compris dans le prix.
Faire attention lors du chek out, comme très souvent au Vietnam les prix correspondent pas, alors avant de payer sortez vos calculettes.
Nous avons payer 22$ la chambre double à mon gout ça vaut pas plus. Elle a essayé de nous la faire payer 25$ et là c'est un peu cher en comparaison des hotels voisins.
Avec l'hotel, nous avons aussi prix un tour à la baie d'along sur 2 jours à 100$ par personne avec nuit sur un bateau, bonnes prestations et repas très copieux.
Je recommande. Car l'accueil est très bon et on peut avoir confiance dans son agence de tour (ce qui est rare ici).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueillis. Le personnel était très sympathique. Notre chambre était très confortable, grande et propre. Seul point négatif, les cinq étages à monter à pied. Mais sinon nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hôtel et le recommandons vivement. Nous avons également réservé avec cet hôtel notre séjour à Halong Baie (Elation Cruise) et tout a été parfait, d'une grande qualité. Nous en attendions pas autant. Très satisfait !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Très bon accueil-toujours quelqu'un à l'arrivée de l'avion ou du train.
Anh nous a organisé notre trip à Sapa ainsi que dans la baie d'Halong.Elle nous a fait nos reservations pour nos trains également et nous n'avons eu aucun souci.
Mise à disposition d'une chambre pour une douche entre deux trains.
Le personnel de l'hotel est très serviable .
Mention spéciale pour Anh à la reception.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2011

Hotel pas cher et super bien entretenu. L'équipe de l’hôtel est attentionnée. Je vous le conseille vivement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis