“Nice and compétent staff - Hôtel +++”

Hanoi Rendezvous Hotel
N° 64 sur 600 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 12 avril 2014

Hôtel vraiment bien situé dans le vieux Hanoi
L'équipe est super sympa et à vos petits soins
Nous avons réservé le tour 3j / 2n dans la baie d'Halong ++++
1 nuit sur le bateau + 1 nuit dans un bungalow sur l'île de Cat Ba : le rêve!!
Ils ont gardé nos bagages dans une pièce fermée à clé
Chambres spacieuses et calmes
A conseiller sans restriction :-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Rendezvous99, Front Office Manager de Hanoi Rendezvous Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Bonjour Herve,

Nous vous remercions d’avoir choisi Hanoi Rendezvous Hotel pour votre voyage au Vietnam. Nous sommes tres contents et reconnaissants pour le fait que vous avez passez un agreable sejour avez nous et que vous ayez aime notre beau pays.

Nous sommes tres hereux aussi parce que vous, le grand “daddy” ayez passé des bons moments avec votre enfant et notre equipe pendant votre sejour avec nous. Nous esperons que vous avez des bons souvenirs pour revenir un jour.

Encore une fois, merci pour votre sejour et pour tous les bons moments que nous avons passé ensemble.

Prennez bien soin de vous.

Nhung Pham

Avis publié : 14 mars 2014

Accueil et conseils sont au rendez-vous, nous avions demandé la récupération à l'aéroport, la réservation d'un circuit sur la baie d'Halong et des billets de train pour Dong Hoi et tout a été parfait. En bref, une excellente façon de commencer notre voyage au Vietnam à des prix très abordables avec en prime petit déjeuner, thé, café et wifi gratuit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Bien localisé dans la vielle Hanoi, Rendezvous Hotel est parfait pour avoir un pied à terre dans le nord du Vietnam. Vous pouvez laisser des bagages en surplus en toute confiance dans une pièce prévue à cette effet.

Les employés de cet hôtel se sont nettement démarqués parmi la vingtaine d'hébergement que nous avons eux pendant notre séjour de deux mois au Vietnam. Ils étaient tous souriants, chaleureux, très professionnels et toujours près pour vous donner un coup de main efficace.

Ils nous on même aidé à retracer notre sac à dos oublié dans un taxi dans l'immense Hanoi. Imaginez-vous !

Côté chambre, l'hébergement est généralement bon au Vietnam. Toutefois, le Rendezvous offre vraiment un bon rapport qualité-prix. Lit confortable, douche chaude et séparée de la toilette (vous ne mouiller pas la salle de bain au grand complet), table, armoire, séchoir, etc.

Un gros merci à vous tous et au plaisir de revenir à Hanoi un jour pour loger chez vous !

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres le plus haut possible et celle du fond de l'hôtel pour éviter le bruit de la...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2013

nous avons adore cet hotel au coeur de la vielle ville de hanoi et a proximite de tous les restaurants de rue. L'equipe hoteliere se plit en 4 pour vous (ils vont acheter les billets de train pour vous a la gare par ex) et propose des excursions a Sapa et dans la baie d' along. Nous avons fait l'excursion de deux nuits et trois jours dans la baie et c'etait vraiment genial, avec un tres bon guide. super hotel. une tres bonne adresse a petit prix!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Situé au coeur de la ville (resto de rue, vieux hanoi...) cet hôtel est un excellent rapport qualité / prix. Les personnes à l'accueil sont d'une gentillesse extrême, toujours souriantes et prêtes à vous aider dans n'importe quelle situation. Les chambres sont assez spacieuses, propres, et calmes. Nous devions restés 2 nuits et finalement y sommes restés 5 tellement nous nous y sentions bien ! Super pho au petit dej. Allez-y les yeux fermés :)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous n'avions pas réservé à l'avance mais avons été très bien accueillis. L'équipe est aux petits soins. Les chambres (nous y avons séjourné 2 fois) sont agréables, bien entretenues et spacieuses. Le petit déjeuner est très varié. L'équipe est au petit soin, très sympa et engagée. Le WIfi fonctionne très bien et des ordinateurs sont en libre accès à l'accueil. Nous avons organisé notre sortie sur Sapa (2 nuits train de nuit, 2 jours et une nuit sur place) avec le Rendezvous hotel. Ils se sont occupé de tout nous réserver (train, hôtel, guide sur place) et tout s'est très bien goupillé. Une bonne adresse pour budget modéré et un très bon point de chute à Hanoi pour organiser les excursions suivantes.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont bruyantes, celles de derrière sont beaucoup plus calmes!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

- Le staff est charmant dans l'ensemble et un par un.
- La connexion internet satisfaisante et les ordinateurs à disposition en état de fonctionnement.
- Les chambres sont propres et confortables (la clim marche ^^), il y a des prises de courant accessibles (non ce n'est pas toujours le cas).
- La douche manque de puissance, mais tout est raisonnablement propre et fonctionnel (savon et brosse à dents).
- Petit déjeuner très correct (au regard de la concurrence).

--> Bref au final, l'hôtel est peut-être un rien trop cher (28$/chambre pour moi) mais très bien, le seul "souci", c'est qu'ils se gavent sévèrement sur les tours organisés --> je vous conseille de prendre vos billets de trains par vous même, de faire Sapa de même et de ne pas faire la première journée (grotte) de la baie d'Halong : faites plutôt la visite des îles et stationnez dans les bungalows à Cat Ba directement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis