“Bon hotel, staff efficace”

Hanoi Rendezvous Hotel
N° 63 sur 599 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 18 août 2014

Hotel sympa, avec tous les services utiles : laundry, pick up à l'aéroport, réservation de trip et de train.
Bon petit déjeuner et un staff toujours souriant et disponible qui s'adapte aux clients.
Je vous conseille cet hotel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 168)

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé dans le vieux quartier. Les chambres sont agréables, propres et spacieuses, tout comme la salle de bain. Nous avions une chambre donnant sur la rue, or celle-ci est bruyante. Il nous a été proposé une autre chambre plus calme, mais nous avons décliné car la nuit, le bruit de la rue est supportable.
Le personnel est efficace, très cordial, vraiment sympathique et à l'écoute.
Le petit déjeuner est copieux et excellent.
Nous avions réservé nos deux dernières nuits dans un autre hôtel et il etait impossible d'annuler la réservation sans frais importants, c'est donc avec regret que nous avons quitté le Hanoi rendez-vous,
Un établissement où il fait bon séjourner.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2014

Propre, calme, super service!
Proche à pied du vieux hanoi
Service parfait.
Petit déjeuner sympa
Climatisation nickel
N'hésitez pas a demander des conseils à la réception, ils sont disponibles et très ouverts.
Chambre spacieuse !
Super ! Merci
Je recommande vivement

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 12 avril 2014

Hôtel vraiment bien situé dans le vieux Hanoi
L'équipe est super sympa et à vos petits soins
Nous avons réservé le tour 3j / 2n dans la baie d'Halong ++++
1 nuit sur le bateau + 1 nuit dans un bungalow sur l'île de Cat Ba : le rêve!!
Ils ont gardé nos bagages dans une pièce fermée à clé
Chambres spacieuses et calmes
A conseiller sans restriction :-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Rendezvous99, Front Office Manager de Hanoi Rendezvous Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Bonjour Herve,

Nous vous remercions d’avoir choisi Hanoi Rendezvous Hotel pour votre voyage au Vietnam. Nous sommes tres contents et reconnaissants pour le fait que vous avez passez un agreable sejour avez nous et que vous ayez aime notre beau pays.

Nous sommes tres hereux aussi parce que vous, le grand “daddy” ayez passé des bons moments avec votre enfant et notre equipe pendant votre sejour avec nous. Nous esperons que vous avez des bons souvenirs pour revenir un jour.

Encore une fois, merci pour votre sejour et pour tous les bons moments que nous avons passé ensemble.

Prennez bien soin de vous.

Nhung Pham

Avis publié : 14 mars 2014

Accueil et conseils sont au rendez-vous, nous avions demandé la récupération à l'aéroport, la réservation d'un circuit sur la baie d'Halong et des billets de train pour Dong Hoi et tout a été parfait. En bref, une excellente façon de commencer notre voyage au Vietnam à des prix très abordables avec en prime petit déjeuner, thé, café et wifi gratuit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Bien localisé dans la vielle Hanoi, Rendezvous Hotel est parfait pour avoir un pied à terre dans le nord du Vietnam. Vous pouvez laisser des bagages en surplus en toute confiance dans une pièce prévue à cette effet.

Les employés de cet hôtel se sont nettement démarqués parmi la vingtaine d'hébergement que nous avons eux pendant notre séjour de deux mois au Vietnam. Ils étaient tous souriants, chaleureux, très professionnels et toujours près pour vous donner un coup de main efficace.

Ils nous on même aidé à retracer notre sac à dos oublié dans un taxi dans l'immense Hanoi. Imaginez-vous !

Côté chambre, l'hébergement est généralement bon au Vietnam. Toutefois, le Rendezvous offre vraiment un bon rapport qualité-prix. Lit confortable, douche chaude et séparée de la toilette (vous ne mouiller pas la salle de bain au grand complet), table, armoire, séchoir, etc.

Un gros merci à vous tous et au plaisir de revenir à Hanoi un jour pour loger chez vous !

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres le plus haut possible et celle du fond de l'hôtel pour éviter le bruit de la...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2013

nous avons adore cet hotel au coeur de la vielle ville de hanoi et a proximite de tous les restaurants de rue. L'equipe hoteliere se plit en 4 pour vous (ils vont acheter les billets de train pour vous a la gare par ex) et propose des excursions a Sapa et dans la baie d' along. Nous avons fait l'excursion de deux nuits et trois jours dans la baie et c'etait vraiment genial, avec un tres bon guide. super hotel. une tres bonne adresse a petit prix!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple