“Incontournable” 4 5 étoiles

Boulogne-Billancourt, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Un véritable petit concert de musique traditionnelle avec des instruments typiques.
Les textes sont en vietnamien et même si l'on ne comprend pas tout, la mise en scène remarquablement bien réalisée au vu des moyens nous faitt, l'espace d'une heure, passer à autre chose.
Attention toutefois à éviter les horaires de fin de journée car la pièce étant plongée dans la pénombre, on s'endort facilement !
Enfin, un peu cher pour le temps passé et attention, prévoir un supplément tarifaire si vous souhaitez prendre des photos

Visité en mars 2012

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Monte-Carlo, Monaco
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons beaucoup apprécié ce spectacle de marionnettes sur l'eau.
Pas trop long, environ une petite heure. Amusant et typique en même temps,
Le spectacle vous donne à travers des marionnettes en bois évoluants dans l'eau
un petit aperçu de la vie paysanne dans les rizières. Agrémenté par des chants
Vietnamiens, interprètes par des acteurs présents sur la scène .

Visité en janvier 2012
Pékin, Chine
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Epatant !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Ce spectacle de marionnettes sur l'eau est vraiment rafraichissant !!Typiquement vietnamien!! musique,chants,manipulations des marionnettes,tout cela nous a enchanté aussi bien les grands que les petits! Nous étions au premier rang,2 tarifs disponibles ,ne pas hesiter à prendre le tarif le plus élevé,meilleurs places tout en restant fort raisonnable.Un petit conseil vous pouvez reserver la veille vos places,il y a des spectacles tout au long de la journée : à vous de choisir.Le spectacle dure environ 45 mn à 1 heure,on ne voit pas le temps passé.Un petit plaisir à se faire sans hesiter

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Thang Long Ca Tru Guild ont aussi consulté

Vous connaissez Thang Long Ca Tru Guild ? Partagez vos expériences !