“Tres beau spectacle”

Laos
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Tres beau spectacle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Un incontournable si vous recherchez une soiree culturelle et pas cher !! Les artistes etaient tres accueillants et talentueux..

Visité en mai 2013

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Signes, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“A FAIRE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

C est typique A fait mais si vous le ratez c'est pas grave. La clim etait tres mal reglée donc j'ai eu froid pendant une heure. je ne suis pas tres branchée musique orientale mais ca fait partie du spectacle.

Visité en mai 2013
Nancy, France
195 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 162 votes utiles
“Un must de hanoi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

C'est en lisant un guide sur place que l'on a decouvert l'attraction, sympa a premiere vue, nous y sommes allé pour voir. La salle sd situe en plein centre ville pas loin du lac de l'epee. La salle est vite remplie. Les musiciens en tenue traditionnelles sont a gauche avec leurs instruments et la scene, un bassin en contrebas. Une des musiciennes decrit les scenes en vietnamiens, affichage sur ecran du texte en anglais, pas de francais disponible a part la petite brochure fournie en arrivant. Le spectacle dure 1 heure et vaut vraiment le detour...a decouvrir et a recommander.

Boulogne-Billancourt, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Un véritable petit concert de musique traditionnelle avec des instruments typiques.
Les textes sont en vietnamien et même si l'on ne comprend pas tout, la mise en scène remarquablement bien réalisée au vu des moyens nous faitt, l'espace d'une heure, passer à autre chose.
Attention toutefois à éviter les horaires de fin de journée car la pièce étant plongée dans la pénombre, on s'endort facilement !
Enfin, un peu cher pour le temps passé et attention, prévoir un supplément tarifaire si vous souhaitez prendre des photos

Visité en mars 2012
Monte-Carlo, Monaco
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons beaucoup apprécié ce spectacle de marionnettes sur l'eau.
Pas trop long, environ une petite heure. Amusant et typique en même temps,
Le spectacle vous donne à travers des marionnettes en bois évoluants dans l'eau
un petit aperçu de la vie paysanne dans les rizières. Agrémenté par des chants
Vietnamiens, interprètes par des acteurs présents sur la scène .

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Thang Long Ca Tru Guild ont aussi consulté

Vous connaissez Thang Long Ca Tru Guild ?