“remarquable”

N° 43 sur 579 Hôtels à Hanoï
Marseille, France
“remarquable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Je viens de séjourner 3 nuits dans cet hôtel conseillé par un ami rencontré auparavant à Hué. L'acceuil est excellent (Antoine manager très sympa, francophone, très attentionné avec ses clients..). Le staff est également chaleureux à l'image de leur patron. L'hotel, à deux pas de la cathédrale Saint Joseph (1880), dont on entend sonner les cloches toutes les heures, est situé dans une rue très calme me du vieux Hanoi, ce qui est très appréciable pour se reposer..Les chambres sont jolies, modernes avec un blacon et équipées chacune d'un PC connecté à Internet. Bref à conseiller vivement aux touristes français qui se sentiront un peu chez eux! Prix négociables selon durée du séjour..Nous on reviendra, c'est sur!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Marvejols, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2011

Très bonnes prestations pour cet hotel d'un bon rappoort qualité/prix.
Hôtel très bien situé,chambre calmle et très propre avec ordinnateur et internet libre.
Equipe sympathique et disponible.
Mr Antoinne parle très bien le français ce qui est pratique!
Nous avons pris les transferts aéroport/hotel pas de problème..., ainsi que l'excursion pour la baie d'hanoi sur un petit bateau où nous étions 7 personnes avec un équipage très sympa.
Mr Antoine s'est occupé de nos transfert dans le pays, train et avion.Parfait.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2011

excellent acueil, conseils judicieux pour visites et organisation irréprochable, facilité pour douche au retour d'excursion, bonne situation.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2011

Prix honnetes, tres bien situé et une excellente qualité de service.

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2010

L’hôtel situé dans une rue calme, c’est un lieu idéal pour découvrir la rue ancienne de Hanoi, avec les grandes salles. Il y a des choix pour le petit déjeuner, les employés sont très sympa et ouvertures. Spécialement c’est Antoine qui parle bien le français et qui nous donne des bons conseils et outils

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2010

Très bon souvenir, accueil et gentillesse était au RDV. A quelques pas du lac, les chambres sont impeccables, rien à redire. Le personnel est toujours aux petits soins et surtout prêt à vous renseigner sur tout, avec le sourire en prime. Antoine, le manager parlant très bien le français, ce qui n'est pas négligeable, vous arrange ses services à la carte pour les visites touristiques, faites lui confiance car nous n'avons pas été déçue, pour une qualité-prix plus que raisonnable, et des choix d'hotels très confortables. Ce que nous avons le plus apprécié, sont les retours à l'hotel pour le petit dejeuner (excellent repas), se reposer ou avoir une chambre juste pour se doucher, et ça, j'avoue que je l'ai rarement vu ! Sans complément !!
Service de taxis, ils viennent vous chercher à l'aéroport, tarif normal, ce qui évite bien des déboires...
Bravo à toute l'équipe, Impressive hotel est une excellente adresse, au calme, loin de l'agitation des rues d'Hanoi, que je recommande à tous.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Hautvillers, Marne France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2010

Un hôtel qui semble neuf, ou en tout les cas fraichement rénové, des chambres simples, mais en très bon état avec toutes les commodités, télévision, wifi, réfrigérateur, petite terrasse fort agréable le soir. Le personnel est accueillant et toujours prêt a vous rendre service, que ce soit pour la location de vélo, pour vous indiquer l'adresse d'un restaurant. L'un des membres du personnel parle très bien français, ca simplifie parfois certaines situations. Le petit dej est a la carte, si vous y restez 15 jours le petit dej commencera a vous sembler un peu répétitif mais pour un passage de 5 ou 6 jours, vous aurez l'occasion de manger chaque jour quelque chose de diffèrent; l'Impressive Hotel se trouve dans le" vieil Hanoï" prêt de la cathédrale, et c'est très agréable de pouvoir sortir le soir et de se retrouver immédiatement au cœur de la vie Vietnamienne.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux