“nos quelques jours à HANOI”

Hanoi Impressive Hotel
N° 41 sur 599 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 23 mars 2011

nous avons séjourné 4 jours a IMRESSIVE HOTEL et en sommes enchantés. Bien situé, au coeur de rues commercantes, ce petit hôtel est bien agréable. Les chambres sont claires, avec tout le confort et surtout très propres. Le patron est très souvent à la reception et super gentil. Il nous a donné une quantité de renseignements et nous a été d'une grande aide . Contrairement à bcp d'autres hôtels, celui-ci est calme et nous y avons bien dormi. Sincèrement, nous le recommandons. Allez-y en toute confiance.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 21 mars 2011

Je viens de séjourner 3 nuits dans cet hôtel conseillé par un ami rencontré auparavant à Hué. L'acceuil est excellent (Antoine manager très sympa, francophone, très attentionné avec ses clients..). Le staff est également chaleureux à l'image de leur patron. L'hotel, à deux pas de la cathédrale Saint Joseph (1880), dont on entend sonner les cloches toutes les heures, est situé dans une rue très calme me du vieux Hanoi, ce qui est très appréciable pour se reposer..Les chambres sont jolies, modernes avec un blacon et équipées chacune d'un PC connecté à Internet. Bref à conseiller vivement aux touristes français qui se sentiront un peu chez eux! Prix négociables selon durée du séjour..Nous on reviendra, c'est sur!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

Très bonnes prestations pour cet hotel d'un bon rappoort qualité/prix.
Hôtel très bien situé,chambre calmle et très propre avec ordinnateur et internet libre.
Equipe sympathique et disponible.
Mr Antoinne parle très bien le français ce qui est pratique!
Nous avons pris les transferts aéroport/hotel pas de problème..., ainsi que l'excursion pour la baie d'hanoi sur un petit bateau où nous étions 7 personnes avec un équipage très sympa.
Mr Antoine s'est occupé de nos transfert dans le pays, train et avion.Parfait.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2011

excellent acueil, conseils judicieux pour visites et organisation irréprochable, facilité pour douche au retour d'excursion, bonne situation.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2011

Prix honnetes, tres bien situé et une excellente qualité de service.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 décembre 2010

L’hôtel situé dans une rue calme, c’est un lieu idéal pour découvrir la rue ancienne de Hanoi, avec les grandes salles. Il y a des choix pour le petit déjeuner, les employés sont très sympa et ouvertures. Spécialement c’est Antoine qui parle bien le français et qui nous donne des bons conseils et outils

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2010

Très bon souvenir, accueil et gentillesse était au RDV. A quelques pas du lac, les chambres sont impeccables, rien à redire. Le personnel est toujours aux petits soins et surtout prêt à vous renseigner sur tout, avec le sourire en prime. Antoine, le manager parlant très bien le français, ce qui n'est pas négligeable, vous arrange ses services à la carte pour les visites touristiques, faites lui confiance car nous n'avons pas été déçue, pour une qualité-prix plus que raisonnable, et des choix d'hotels très confortables. Ce que nous avons le plus apprécié, sont les retours à l'hotel pour le petit dejeuner (excellent repas), se reposer ou avoir une chambre juste pour se doucher, et ça, j'avoue que je l'ai rarement vu ! Sans complément !!
Service de taxis, ils viennent vous chercher à l'aéroport, tarif normal, ce qui évite bien des déboires...
Bravo à toute l'équipe, Impressive hotel est une excellente adresse, au calme, loin de l'agitation des rues d'Hanoi, que je recommande à tous.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
À 0,1 km
Paradise Boutique Hotel
Paradise Boutique Hotel
N° 48 sur 599 à Hanoï
Hanoi Emerald Waters Hotel Trendy
Hanoi Emerald Waters Hotel Trend...
N° 21 sur 599 à Hanoï
À 1 km
Hanoi Holiday Diamond Hotel
Hanoi Holiday Diamond Hotel
N° 59 sur 599 à Hanoï
Serene Boutique Hotel & Spa
Serene Boutique Hotel & Spa
N° 7 sur 599 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Impressive Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Impressive Hotel

Adresse: 56 54, Au Trieu Street | Hoan Kiem Dist., Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°12 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°28 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie de prix : 37€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Impressive Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, HostelWorld, Expedia, Asiatravel.com Holdings, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Impressive Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Impressive Hotel Hanoi
Hotel Impressive