Hanoi Impressive Hotel
62 $US
60 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hanoi Holiday Diamond Hotel(Hanoï)(Bonne affaire !)
36 $US
32 $US
114 $US
111 $US
Travelocity
75 $US
69 $US
  • Parking gratuit
La Beaute De Hanoi Hotel(Hanoï)
54 $US
39 $US
Trip.com
247 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2011

nous avons séjourné 4 jours a IMRESSIVE HOTEL et en sommes enchantés. Bien situé, au coeur de rues commercantes, ce petit hôtel est bien agréable. Les chambres sont claires, avec tout le confort et surtout très propres. Le patron est très souvent à la reception et super gentil. Il nous a donné une quantité de renseignements et nous a été d'une grande aide . Contrairement à bcp d'autres hôtels, celui-ci est calme et nous y avons bien dormi. Sincèrement, nous le recommandons. Allez-y en toute confiance.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mars 2011

Je viens de séjourner 3 nuits dans cet hôtel conseillé par un ami rencontré auparavant à Hué. L'acceuil est excellent (Antoine manager très sympa, francophone, très attentionné avec ses clients..). Le staff est également chaleureux à l'image de leur patron. L'hotel, à deux pas de la cathédrale Saint Joseph (1880), dont on entend sonner les cloches toutes les heures, est situé dans une rue très calme me du vieux Hanoi, ce qui est très appréciable pour se reposer..Les chambres sont jolies, modernes avec un blacon et équipées chacune d'un PC connecté à Internet. Bref à conseiller vivement aux touristes français qui se sentiront un peu chez eux! Prix négociables selon durée du séjour..Nous on reviendra, c'est sur!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

Très bonnes prestations pour cet hotel d'un bon rappoort qualité/prix.
Hôtel très bien situé,chambre calmle et très propre avec ordinnateur et internet libre.
Equipe sympathique et disponible.
Mr Antoinne parle très bien le français ce qui est pratique!
Nous avons pris les transferts aéroport/hotel pas de problème..., ainsi que l'excursion pour la baie d'hanoi sur un petit bateau où nous étions 7 personnes avec un équipage très sympa.
Mr Antoine s'est occupé de nos transfert dans le pays, train et avion.Parfait.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2011

excellent acueil, conseils judicieux pour visites et organisation irréprochable, facilité pour douche au retour d'excursion, bonne situation.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2011

Prix honnetes, tres bien situé et une excellente qualité de service.

Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires