“bon rapport”

N° 44 sur 586 Hôtels à Hanoï
Rennes, France
“bon rapport”
Avis écrit le 18 mai 2013

Bon séjour dans cet hôtel.
Il est bien placé près de la cathédrale. Pour les francophones, demandez Antoine.
Les chambres sont correctes et assez spacieuses.
Le rapport qualité/prix est plutôt bon. A recommander pour une decouverte de la ville de Hanoi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
bretagne
Avis écrit le 9 mai 2013

la semaine dernière j'ai passé 4 jours dans ce petit hotel près du quartier de la cathédrale
tranquille et sympa propre et pas cher 40$ avec petit déjeuner
Accueil agréable bon anglais . A conseiller pour nuits et repos aprés les excursions souvent fatiguantes autour de hanoi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 janvier 2012

Un hotel super propre, neuf, bien situé sur rue Au Trieu, avec toutes les commodités modernes souhaitées. Bon rapport qualité-prix. Personnel poli et accueillant. Petit-déjeuner et wifi gratuit dans la chambre, en plus d'un ordi PC prêt à être utilisé.
Gérant, Antoine, parle français.
Très fortement recommandé. Pour tout séjour à Hanoi.
Marc, Québec, Canada

• Séjour du janvier 2012
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 25 mai 2011

très bon hôtel, propre, bien tenu, ascenseur.
bien situé dans le quartier de la cathédrale.
gérant parlant anglais et français, très pratique dans un pays ou les gens ne parlent que très peu anglais.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 22 avril 2011

Cet hôtel est vraiment bien, bien situé, bien équipé (1 ordinateur par chambre) bien géré et le personnel est vraiment très serviable. Le rapport qualité-prix mérite qu'on s'y arrête.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Fribourg
Avis écrit le 2 avril 2011

Idéalement placé, à moins de 100m de la Cathédrale et 5 minutes du lac. Le personnel et souriant et serviable (Antoine nous a même rattrapé en scooter sur le chemin de l'aéroport pour nous apporter un objet (volontairement...) oublié !).
Les chambres ne sont pas très grandes mais tout le nécessaire y est, y.c. le Wifi et, dans notre chambre, même un ordinateur de bureau avec accès Internet).
Un petit bémol pour le petit-déjeuner, peu varié et assez spartiate si vous n'êtes pas candidat à un bol de soupe de nouilles au boeuf de bon matin...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2011

Ayant vu les avis positifs sur l'impressive hotel, je prends une réservation pour 3 jours.
En arrivant, nous rencontrons M. Antoine parlant très bien français et nous accueille par un "welcome drink".

Attention le "welcome drink", c'est plutôt un petit interrogatoire pour voir si vous comptez faire des excursions type Baie d'Along, visite d'Hanoi ....

J'ai eu le malheur de dire que nous avions déjà pris une réservation pour faire une excursion à la baie d'Along, voilà que M. Antoine n'a plus de place dans son hôtel et nous emmène à un autre hotel ... (il s'est passé exactement la même chose à l'autre hôtel après 2 nuits)

L'impressive hotel doit être un très bon hôtel mais n'est ouvert qu'aux personnes qui ne prendront des excursions. Oubliez donc votre réservation, ca ne vaut pas grand chose ...

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux