“A recommander +++++”

Hanoi Impressive Hotel
N° 42 sur 606 Hôtels à Hanoï
Avis publié : 2 juin 2013

L'amabilité, la disponibilité, la gentillesse de l'équipe de l'hotel pour répondre à toutes nos demandes. - l'organisation minutieuse de nos excursions, faite par Antoine. Excursions qui répondaient parfaitement à nos attentes. nous sommes restés plus de 2 semaines dans cet hotel très bien situé, non bruyant Il est certain que si nous revenons à Hanoi, c'est dans cet hotel que nous descendrons. Cela nous a fait vraiment plaisir d'être reçu dans cet hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2013

Bon séjour dans cet hôtel.
Il est bien placé près de la cathédrale. Pour les francophones, demandez Antoine.
Les chambres sont correctes et assez spacieuses.
Le rapport qualité/prix est plutôt bon. A recommander pour une decouverte de la ville de Hanoi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

la semaine dernière j'ai passé 4 jours dans ce petit hotel près du quartier de la cathédrale
tranquille et sympa propre et pas cher 40$ avec petit déjeuner
Accueil agréable bon anglais . A conseiller pour nuits et repos aprés les excursions souvent fatiguantes autour de hanoi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

Un hotel super propre, neuf, bien situé sur rue Au Trieu, avec toutes les commodités modernes souhaitées. Bon rapport qualité-prix. Personnel poli et accueillant. Petit-déjeuner et wifi gratuit dans la chambre, en plus d'un ordi PC prêt à être utilisé.
Gérant, Antoine, parle français.
Très fortement recommandé. Pour tout séjour à Hanoi.
Marc, Québec, Canada

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 25 mai 2011

très bon hôtel, propre, bien tenu, ascenseur.
bien situé dans le quartier de la cathédrale.
gérant parlant anglais et français, très pratique dans un pays ou les gens ne parlent que très peu anglais.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2011

Cet hôtel est vraiment bien, bien situé, bien équipé (1 ordinateur par chambre) bien géré et le personnel est vraiment très serviable. Le rapport qualité-prix mérite qu'on s'y arrête.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2011

Idéalement placé, à moins de 100m de la Cathédrale et 5 minutes du lac. Le personnel et souriant et serviable (Antoine nous a même rattrapé en scooter sur le chemin de l'aéroport pour nous apporter un objet (volontairement...) oublié !).
Les chambres ne sont pas très grandes mais tout le nécessaire y est, y.c. le Wifi et, dans notre chambre, même un ordinateur de bureau avec accès Internet).
Un petit bémol pour le petit-déjeuner, peu varié et assez spartiate si vous n'êtes pas candidat à un bol de soupe de nouilles au boeuf de bon matin...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
La Beaute De Hanoi Hotel
Paradise Boutique Hotel
Paradise Boutique Hotel
N° 57 sur 606 à Hanoï
Hanoi Emerald Waters Hotel Trendy
Hanoi Emerald Waters Hotel Trend...
N° 20 sur 606 à Hanoï
Calypso Premier Hotel
Calypso Premier Hotel
N° 32 sur 606 à Hanoï
À 0,4 km
La Storia Ruby Hotel
La Storia Ruby Hotel
N° 23 sur 606 à Hanoï

Vous connaissez Hanoi Impressive Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hanoi Impressive Hotel

Adresse: 56 54, Au Trieu Street | Hoan Kiem Dist., Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°12 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°28 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie de prix : 33€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Impressive Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Impressive Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Impressive Hotel Hanoi
Hotel Impressive